A Quel age avez vous quitté vos parents

ladyrina27

New Member
Bonjour à tous,

Voila je me pose la question suivante, a quel âge avez vous quitter vos parents?

Merci pour vos réponses.
 

lye

New Member
22 ans, 6 mois aprés le bts
 

Cybervince

Best Member
A 18 ans après le bac, pour faire un BTS à 80 bornes de chez mes parents. Je rentrais les weekends.
Après le BTS, direction 500 bornes où je rentrais que pendant les vacances.
Puis après, pour le boulot, déménagement à 800 bornes où je rentre que une ou 2 fois par an.
 

Lily Dreams

Best Member
Bah, pendant le BTS moi aussi je ne les voyais que les wikands, mais je trouve que ça compte pas trop, étant donné que c'étaient eux qui payaient la location du studio. :wink2:
 
P

peaceloveandlife

Guest
20 ans toujours chez mes parents. Mais plus que pour 2 ou 3 mois :biggrin: si tout se passe bien
 

Sweety93

New Member
J'ai 22 ans et je suis toujours chez mes parents car pas encore de CDI... dans 6 mois j'aurais peut etre un cdi suite à mon cdd et jenvisagerai sérieusement de partir à ce moment là
 

angetdemon

New Member
Sweety93 link=topic=85432.msg957157#msg957157 date=1214854128 a dit:
J'ai 22 ans et je suis toujours chez mes parents car pas encore de CDI... dans 6 mois j'aurais peut etre un cdi suite à mon cdd et jenvisagerai sérieusement de partir à ce moment là

exactement pareil!!!
 

hysteria99

New Member
Moi 21 ans quand j'ai commence le BTS a 170km de chez moi, je rentrais tous les week-ends.
Mais je voyais peu de monde vivant qu'avec ma mere et partageais peu de choses...
Et puis depuis que je suis aux US aucune envie de revivre a plein temps avec ma mere.
Donc a mon retour j'aurais mon appart je ne sais ou encore ...et je ne compte pas revenir tous les week-ends. Je veux une reelle independance, je vais avoir 24ans.
 

Fee-Clochette91

New Member
Moi aussi je suis encore chez mes parents :happy:
J'aurai 21 ans, fin juillet...
Mais je m'y sens bien :wink2: puis tant que je fais des études et que c'est a côté de chez moi...
 

Ca peut vous intéresser