A quel chapitre correspond quel devoir?

booh

New Member
Bonjour à tous je commence un BTS communication des entreprises j'ai reçu mes cours, mes devoirs, mon planning pour les rendre mais je n'arrive pas à trouver ou s'arrêter dans les cours pour commencer tel devoir.

J'aimerai savoir si il y a quelque-chose qui m'aurait échappé car la je n'arrive pas à m'organiser à cause de ça.

Merci d'avance.
 

salwa

Best Member
Normalement tu as les numeros de serie pour les cours et pour les devoirs c'est devoir serie 2 par exemple... tu sauras donc qu'il faut etudier la serie 1et 2 pour ce devoir
est ce clair ? lol je me demande si je me comprend moi meme :biggrin:
 

eloiiz

New Member
lol :biggrin:

En gros, c'est ça ! tu as des remarques faites en haut des sujets des devoirs que tu dois renvoyer (par ex, ce devoir traitera des probabilités donc ils te diront d'étudier cette partie avant de commencer)
 

booh

New Member
J'arrive pas à trouver pour ce qui est du numero de serie, du debut à la fin du fascicule de cours c'est le même numero.

Par contre c'est vrai qu'il y a une explication plus ou moins explicite dans chaque devoir même si elle n'est pas toujours précise.
 

steff

New Member
c'est vrai qu'ils ne mettent pas toujours les indications, c'est à toi à feuilleter les fascicules et à trouver (c'était comme ça l'année dernière notamment pour la stratégie, la com, l'anglais aussi) et je comprends que tu sois perdu :wacko: perds pas courage et il faut perdre un peu de temps pour vraiment voir les chapitres abordés pour chaque fascicule, par exemple en anglais le devoir reprenait le vocabulaire du cours. Sauf pour l'erac où là c'est bien indiqué quel cours étudié

bon courage :blush: