a quelle date doit on rendre les rapport en AG

POCHETTE

New Member
salut a tous,
est ce que quelqu'un aurais les dates pour rendre les rapport ABI et stage ?
 

ahelya

Best Member
Tu n'as pas recu de note de la part du cned? par exemple nous les bts ad on a recu une note comme quoi on devait rendfe nos actions a la correction avant le 13 fevrier et pour la validation avant mi mars... t'as rien recu?
 

NaNouBzh

Best Member
Moi aussi rien reçu !!!

D'ailleurs même pas une seule nouvelle de mon tuteur au sujet de mon dossier professionnel !!!

On est mi février et je ne sais pas quoi faire de tout ça !!!
 

manzana

New Member
bonjour,

moi j'ai adressé mon dossier professionel que j'avait presenté l'année dernière a mon tuteur fin janvier mais il me l'a renvoyé avec vachement de truc à modifier !!! Je comprends pas ce qu"il te font faire à l'ecole et au cned ca n'a rien a voir question presentation :mad: En tt cas je ne sais pas vous mais je suis très en retard pour mes actions sur 4 deux sont presque mise au propre car j'ai du ttes les modifier. En tt cas je vais corriger ce que mon tuteur m'a dit mais bon je vais lui envoyer mon planning pour qu'il le signe et puis voila je garde la presentation do dossier que j'avaos fais l'année dernier avec mes profs.
 

carolyne0674

New Member
Je fais le BTS AG par le cned, et j'ai déjà envoyé deux fois ma note de synthèse à mon tuteur, j'attend la correction du 2ème envoie. Il me semble que l'on a jusqu'à fin février pour la correction de la note de synthèse (je ne suis pas sûre). Le mieux c'est de demander à vos tuteurs, et si vous n'avez pas de nouvelles de sa part, téléphonez au cned.
J'ai téléphoné à mon rectorat (lyon) et ils m'ont dit que le rapport devait être envoyé avant le 12/05 au centre d'examen.
 

Ca peut vous intéresser