A quelle heure faut-il arriver mercredi??

justin

New Member
L'épreuve commence à 13h00 mais il faut arriver combien de temps en avance?
 

Nath63

Best Member
salut

c'est indiqué sur ta convocation ? en tout cas il est indiqué sur la mienne que l'appel a lieu 15 min avant.. bon c'est de la théorie..

après tout dépend où tu habites, si tu connais le lycée où tu passes les épreuves..

moi je sais que je serais 30 min avant au lycée..

je préfére attendre là bas que chez moi.. on peut po savoir ce qui peut arriver le long du trajet..

bon courage
 

Mlle G

Best Member
Je pense que 30 min à l'avance c'est bien. :happy:
 

Johann

Best Member
Je sais pas ce que ca vous apportera de plus de savoir qui le passe où :chessy: Si tout le monde commence à savoir où on passe le BTS, le forum va exploser ! lol
 

yallah5

New Member
Johann link=topic=25520.msg232919#msg232919 date=1147755021 a dit:
Je sais pas ce que ca vous apportera de plus de savoir qui le passe où :chessy: Si tout le monde commence à savoir où on passe le BTS, le forum va exploser ! lol
si ça peut être intéressant pour ceux qui veulent se retrouver tu me diras :laugh:
 

keitaro79

Best Member
waaa esperer avoir de la compta comme les bilans? ou SIG? rhaa mais tu es OUT 75% de es MUC ne veulent surtout pas ca et on espere bien ne pas en avoir!!!
apres des ptits trucs comme seuil de rentabilite ou rotation des stocks, amortissements ca on peut encore laisser passer mais la compta beurk caca :laugh:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
petit conseil prévoyez d'arriver tot 30mn avant pour vous détendre mais pas trop pour ne pas stresser
 

back

New Member
oui sur la convocation il y a marqué qu'il faut arriver 15 minutes à l'avance mais tu peux arriver un peu plus tôt
 

keitaro79

Best Member
ah bon faut se deplacer en plus? je croyais qu'il m'amenait le sujet chez moi :laugh:
Nous c'est ecrit 1/2h avant l'heure indiqué alors merci quand on doit faire des kms et etre la bas a 8h!!! faut se lever trop tot :cry:
 

Mlle G

Best Member
keitaro79 link=topic=25520.msg233223#msg233223 date=1147769675 a dit:
ah bon faut se deplacer en plus? je croyais qu'il m'amenait le sujet chez moi :laugh:
Nous c'est ecrit 1/2h avant l'heure indiqué alors merci quand on doit faire des kms et etre la bas a 8h!!! faut se lever trop tot :cry:

Aucune épreuve écrite ne commence à 8h
 

yallah5

New Member
oui c'est à 13h demain nan? :smile: moi ça va je suis à 1 km de là ou je dort :laugh: :laugh:

pour les oraux à vienne c'est autre chose :wacko: hotel de merde tout perdu à 40 minutes à pied :laugh:
 

tinoa

New Member
Moi c'est 13h30 et c'est indiqué qu'il est préférable d'arriver 30minutes à l'avance...
Si c'est comme l'oral d'ACRC, on attendra 45 minutes que l'on veuille bien venir nous chercher...
 

had51

New Member
pauleta155 link=topic=25520.msg233095#msg233095 date=1147766000 a dit:
il yora bp de compta et gestion? Moi jespere mais jen doute

Mort de rire... Si c'est le cas, je vais meme pas passer les autres épreuves... :cry: :cry: :cry:
non mais ca va pas Pauleta, t'as peté un plomb de penser ca :wink2: :wink2: