A quelque jour de l'epreuve .Petit sondage!

loulou

New Member
Bonjour a tous.
Pour ce petit sondage les questions sont simples :
(porte sur l'épreuve oral de Janvier sur le dossier D'ACRC)


-Pensez-vous que cette épreuve va bien ce passer?stressez vous?
-Quel Partie de l'épreuve vous faire peur?
-le présentation +les missions de l'UC
-le Theme D'ACRC (les 3questions ou il y a 45min de préparation)
-la partie ou le jury vous pose des questions

-et la derniere Quel note visez vous?
 

mirzhin

Best Member
             -Pensez-vous que cette épreuve va bien ce passer?stressez vous?   
:fleche: si je ne stressais pas ça serait un miracle! :mellow:
             -Quel Partie de l'épreuve vous faire peur?
                      -le présentation +les missions de l'UC
ben euh nan là c'est à nous de bien bosser et je maitrise mon entreprise
                      -le Theme D'ACRC (les 3questions ou il y a 45min de préparation)
coeff 1.5 euh là oui ça me stresse un peu surtout la dernière question car si pas du tout adaptée à mon uc ça va être folklorique! :wacko:
                     -la partie ou le jury vous pose des questions
non mon boulot m'intéresse suffisament et y'a pas que des inconvénients à être en alternance! :wink2: Après ça dépendra du jury mais ça devrait aller

             -et la derniere Quel note visez vous?
Moyenne de mes notes aux divers bts blancs (ça serait biiiiiiiiien!!! :wub)
 

sisine

New Member
         -Pensez-vous que cette épreuve va bien ce passer?stressez vous? 
Personellement, moi cette épreuve me fait grave flipper, et j'ai trop peur que ça se passe mal  :embarassed: 
             -Quel Partie de l'épreuve vous faire peur?
                      -le présentation +les missions de l'UC
Non pas trop, ça fait plus d'un an que je suis dans ma boite et je dois dire que maintenant je la connais sur le bout des doigts  :chessy:!!!
                      -le Theme D'ACRC (les 3questions ou il y a 45min de préparation)
C'est vraiment cette mini étude de cas qui me fait super peur dans la mesure ou je ne pas réellement eu de cours sur lesquels je puisse m'appuyer sauf le marketing  :wub mais en gestion ça va être la cata car aucun cours donc je me débrouille toute seule avec mes cours  :notstupide:
                     -la partie ou le jury vous pose des questions
Si ils posent des questions concernant ma boite et mes missions ça devrait allé  :blush:
             -et la derniere Quel note visez vous?
J'aimerai bien avoir un 16  :cool: , mais bon comme on dit l'espoir fait vivre alors pourquoi pas?????
 

Ys

New Member
En tout cas je souhaite tout plein de réussite à tous ceux qui passent cet épreuve, et tenez nous au courant si ça se passe bien ou pas!
 

maeva31

New Member
Justement tu as pu voir tes faiblesses donc maintenant fonces, révises bien et entraines toi ...

Bon courage et MER*E à tous :wink2:
 

snowsexandsun

Best Member
:fleche: Pensez-vous que cette épreuve va bien ce passer? Stressez vous?
On va faire en sorte qu'elle se passe bien, avec le sourire... Niveau stress, je sais que je vais stressée bien que j'aille voir une fasciathérapeute pour me calmer et détendre mon corps mais... :closedeyes:
:fleche: Quel Partie de l'épreuve vous faire peur?
:fleche: Le présentation +les missions de l'UC
Non je pense que ça, ça devrait aller, je maitrise mon entreprise, aucun soucis... à part des bégayements car je stresse... :chessy:
:fleche: Le Theme D'ACRC (les 3questions ou il y a 45min de préparation)
Arf je pense que c'est là que ça va m'inquiéter car je fais des piques de stress à ce moment là même si je maitrise le sujet, donc ensuite je me plante dans l'exo alors que j'y arrive en tant normal et voilà... :closedeyes:
:fleche: La partie ou le jury vous pose des questions
C'est plus des liens avec notre entreprise, il faut être objectif, parler de son expérience, c'est gérable aussi...

:fleche: Et la derniere Quel note visez vous?
J'aimerais avoir ma dernière note : 16, qui d'après ma prof aurait mérité un 18 si je n'avais pas fait mon coup de stress qui m'a fait perdre tous mes moyens... Mais suite à mon oral que j'ai passé mardi, je doute de mes compétences... si j'ai 12 à celui de mardi ce serait pas mal déjà mais je n'y crois pas...
J'espère un 12 voir un 14 (et pourquoi pas au-dessus, je ne suis pas contre :laugh: )
 

fannym

New Member
   :fleche: Pensez-vous que cette épreuve va bien ce passer? Stressez vous?
Je doute qu'elle se passe bien et oui, ça me fait stresser
   :fleche: Quel Partie de l'épreuve vous faire peur?
Toutes: étant au CNED, je n'ai pas eu d'oral blanc donc c'est vrai que j'appréhende beaucoup cette matière. En plus, j'ai renvoyé le dossier d'inscription à l'examen en retard, alors je suis même pas sure de passer mon bts cette année. Sinon, le plus stressant des trucs stressant pour moi c'est le thème d'ACRC
  :fleche: Et la derniere Quel note visez vous?
Je sais pas du tout, je sais vraiment pas à quoi m'attendre...
 

Sendo

New Member
Pas de stress en vue pour moi, par contre ce qui m'inquiète un peu c'est la partie cours. :blink:
Je suis pas très doué en GRC... :laugh:
Par contre en DUC et ECO DROIT pas de PB. :cool:

Non, pour le moment c'est le PDUC qui me pose problème... l'épreuve est un peu flou vu d'ici... :chessy:
 

pititececilou

New Member
Coucou!!

-Moi je suis stréssée à mort!! On va jouer sur un terrain inconnu la... :unsure:
-Ce qui me fait le plus peur, je pense que c'est la 2ème partie (étude de cas) et les questions bien sûr!!... Car la partie sur mon unité commerciale, je la maitrise assez vu comment on est brifé tous les mois avec des oraux blancs... :pascompris;
-Franchement, je suis pas très optimiste de nature... Je vise un 13 ou 14... Ca m'irai très bien!! Cela dit, si j'ai 19 ou 20 (ce qui arrivait en Action Co) je ne cracherai pas dessus!! :wink2: :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
-Pensez-vous que cette épreuve va bien ce passer? Ben généralement à l'oral ça se passe mieux qu'à l'écrit. Alors ben il suffit d'y croire.
stressez vous?
Si je ne stressais pas, ce ne serait pas moi! Maintenant, je sais comme je gère mon stress et une fois que je serai en train de passer l'épreuve, ça ira beaucoup mieux!
-Quel Partie de l'épreuve vous faire peur?
La partie calcul! Ben oui, je me dis que si j'arrive pas à résoudre le problème, ça va être long de dire des choses pendant 15 min!
-le présentation +les missions de l'UC
-le Theme D'ACRC (les 3questions ou il y a 45min de préparation)
-la partie ou le jury vous pose des questions

-et la derniere Quel note visez vous?
Quelle note... ah ça! Ben un 16 me permettrait d'avoir des points pour compenser l'étude de cas écrite... :wub
 

Sendo

New Member
Lors de l'entrainement j'ai eu 13... :blink:
J'espère bien avoir autant lors de l'oral voire plus... :laugh:
Mais ce n'était qu'un entrainement... :laugh:
 

daylight

New Member
- Je pense que cava se passer moyennement..
- Je stress pas moi...
- La partie 2 sur les 45 mn me parait la plus dur

J'espere avoir 13, visé trop haut ca sert a rien...
 

zara

New Member
moi je veux juste un 12 !! et la partie commerciale me chauffe !!!
même si on connait le cours les questions sont tellement vagues qu'on peut se noyer dans la méditerranné !!!! aaaaaaaaaaaaaa :arrow2: