A qui adresser les conventions de stage au CNED?

Je dois envoyer mes conventions de stage au CNED mais a qui dois je les adresser précisement?

Dois je les faire d'abord signer par le CNED ou par mon entreprise?

Merci
 

gunm

New Member
tu dois les envoyer a la personne qui s'occupe de tes stages...

tu dois avoir une étiquette pour ta matiere stage et activité professionnel donc tu l'envoie a ce service...

tu fais d'abord signé ta convention par ton employeur et apres le cned accepte ou refuse ton stage selon la description des taches qui doivent t'etre confié
 

smily30

New Member
quand j'envoie mes conventions de stage, je les adresse au service des stages....
 

milieb

New Member
salut,

1) tu dois d'abord définir les actions que tu vas effectuer au cours de ton stage avec l'entreprise,

2) ensuite tu en parles avec ton prof tuteurs si celui ci est d'accord,

3) tu fais signer les conventions de stage par ton futur responsable

4) tu les envoyes au service stages du cned....
Voilà j'espère avoir repondu à tes questions.... :wink:
 

emma_san

New Member
milieb a tout dit :)

je rejouterais même que c'est pareil pour le dossier des actions et de stages (celui que l'on remet au rectorat )
il doit être obligatoirement validé par le CNED (je le dis parce qu' ils n'ont pas arrétés de me le repeter sans cesse)
 
Le plus chaud c'est que ton tuteur valide ton stage ! C'était mon angoisse, tu trouves un stage mais si le tuteur estime que ça ne correspond ben t'es grillé, tu peux toujours le faire mais le jour de l'examen ben t'es grillé !
 

nadine06

New Member
salut
j'aimerai savoir si vous avez envoyé le programe de stage signé par l'entreprise d'acceuil avec la convention de stage au cned :?:
merci
 

cocomamar

New Member
nadine12 a dit:
salut
j'aimerai savoir si vous avez envoyé le programe de stage signé par l'entreprise d'acceuil avec la convention de stage au cned :?:
merci

Salut
J'ai envoyé ma convention à mon tuteur afin qu'il le signe et ensuite il le renvois au cned
 

nadine06

New Member
Non pas encore en fait je viens de déménager et j'avais du mal a trouvé un stage surtout je connaissais pas bien la région :!: .
Si non moi je n’ai que la convention et j’ai pas fais signé ma responsable le programme de stage la je sais pas quoi faire :x
 

cocomamar

New Member
J'crois qu'il faut que tu fasses absolument signer le programme car le tuteur en aura besoin.
Tu le commence quand ton stage
 
Salut,

J'ai envoyé ma convention de stage et mon descriptif de programme de stage au cned il y 2 mois ( après validation par ma tutrice) et je n'ai toujours pas de réponse.
C'est normal?
 
Salut,

J'ai envoyé ma convention de stage et mon descriptif de programme de stage au cned il y a 2 mois (après validation par ma tutrice) mais je n'ai toujours pas de nouvelles.
C'est normal?
 

Ca peut vous intéresser