A t-on droit aux frais de dépacement ss contrat de pro en tant que négociatrice?

wombat

New Member
Bonjour à tous?

J'ai démarré un contrat de pro en tant que négociatrice dans l'immobilier. Mais voila j'ai du acheté un véhicule pour mes déplacements professionnels. Le salaire étant basé sur un pourcentage du SMIC je voulais savoir si en plus on ne pouvait avoir droit aux indemnités de déplacement. Ce n'est pas économique pour moi car je suis amenée à prendre sur ma paye pour remplir mon réservoir alors que ces déplacements sont pour le boulot.
Avez été dans cette situation?
Y ai-je droit? :unsure:
 

topaziane

New Member
wombat link=topic=91589.msg1051503#msg1051503 date=1226436933 a dit:
Bonjour à tous?

J'ai démarré un contrat de pro en tant que négociatrice dans l'immobilier. Mais voila j'ai du acheté un véhicule pour mes déplacements professionnels. Le salaire étant basé sur un pourcentage du SMIC je voulais savoir si en plus on ne pouvait avoir droit aux indemnités de déplacement. Ce n'est pas économique pour moi car je suis amenée à prendre sur ma paye pour remplir mon réservoir alors que ces déplacements sont pour le boulot.
Avez été dans cette situation?
Y ai-je droit?   :unsure:
si vous effectuez des déplacements avec votre véhicule pour le boulot, normalement ils devraient vous rembourser les frais ou prévoir un forfait dans le salaire, cependant pour avoir été également en alternance, je sais que je me suis assise dessus, l'alternance n'est pas toujours équitable :wink2: