A t-on le droit d'amener des produits de l'UC pour l'oral ACRC ?

swouiny

New Member
Bonjour,
J'ai réalisé une mission qui consiste a développer un cadeau pour les clients de l'UC...Je voudrai savoir si je peux me permettre d'amener le prototype ? ainsi que le produit final ?
A la suite de cette mission, nos clients nous on passé commande de ce même produits ( nous somme importateur) puis-je amener un exemplaire du proto ? Du cadeaux offert ? et enfin, du produits commandé par le client ?
Il s'agit de sac shopping, donc des tout petits objets... As-ton le droit ou pas ? :blush:
Merci
 

didine780

New Member
Bonsoir,
Notre professeur nous a dit qu'une année un éleve avait amené des produits fini suite à son projet, il avait même proposé au jury de gouté, et ca avait beaucoup plu.

Cependant tout dépend du jury et de toi même. Certain jury trouveront çà déplacé, d'autres apprécieront! A toi de voir, oser ou non?

J'espère t'avoir éclairé!
Bonne soirée
 

isis278

New Member
Je pense comme didine, tu peux très bien le faire, certains jury aiment beaucoup d'autres moins.
Ou sinon au lieu de leur sortir directement, tu leur propose de leur montrer, s'ils disent non bah tu les sors pas et s'ils te disent oui bah sors tout de ton sac ! lol
 

swouiny

New Member
Oui, je vais les prendre aux cas ou... Ja sais que les supports informatiques sont interdit, mais aucune idée concernant les produits !
 

n0og

New Member
J'serais à la place du jury, j'trouverais ca génial ! L'oral en est beaucoup plus vivant :biggrin:
 

webm

Best Member
Ramener un échantillon ne pose pas de problème. Ne pas me proposer de gouter svp, cf croquettes pour chien mardi dernier !
 

isis278

New Member
webmaster link=topic=99134.msg1116365#msg1116365 date=1244205034 a dit:
Ramener un échantillon ne pose pas de problème. Ne pas me proposer de gouter svp, cf croquettes pour chien mardi dernier !

mdr bah en meme temps faut etre c** pour proposer de gouter des croquettes au jury... Moi perso en tant que jury je crois je le prendrai mal :tickedoff:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
oui dailleurs moi j'aime bien sauf quand jeudi on a proposé à mon cojury un paquet de chewing gum. alors certes c'est de la pâte à mastiquer grèque avec une histoire du commerce vert etc mais bon j'ai l'impression qu'elle l'a un peu malpris. Gardez le paquet si vous voulez. si si j'insiste..
 

isis278

New Member
P THIBERGE link=topic=99134.msg1116693#msg1116693 date=1244302691 a dit:
oui dailleurs moi j'aime bien sauf quand jeudi on a proposé à mon cojury un paquet de chewing gum. alors certes c'est de la pâte à mastiquer grèque avec une histoire du commerce vert etc mais bon j'ai l'impression qu'elle l'a un peu malpris. Gardez le paquet si vous voulez. si si j'insiste..

c'est sur ça fait pas toujours plaisir :laugh: