A t'il un sujet en étude de cas pour BTS AM?

Flo101

New Member
Bonjour,

Selon le sujet, je voudrai en connaître la réponse. A t'il un sujet en étude de cas pour BTS AM?

Je vous remercie :happy:
 
C'est impossible appart peut être dans tes livres. Pourquoi il n'existe pas de sujet d'examen BTS AM car on est la première promotion et qu'on commencera en 2010 l'examen. Par contre va voir les sujets et les corrigés du BTS Assistant de Direction, c'est sensiblement la même chose.
 

minilili

New Member
Le DOPS ne ressemble plus à l'étude de cas, il y a juste 3 questions avec aucune indication et c'est à toi de faire les document que tu juges utile... Le DOPS qui existe n'a pas de corrigé, on l'a fait et c'est notre prof qui a fait son propre corrigé !
 

Flo101

New Member
Merci pour l'information

J'ai commandé le reflèxe pour l'épreuve E5, rien à voir avec l'étude de cas :mmmhh: , il y a seule que deux parties suivi des questions, la première étant une diagnostic impliquant des solutions à proposition et la deuxième un suivi... c'est complétement différente!!! :blink:
 

ccarolette

New Member
Bonsoir
Oui ça c'est sur
Mais bonne nouvelle il y un nouveau sujet en ligne sur l'academie demarseille avec le corrigé.
On l'a fait en classe avec le prof ( ca nous a paru moyen en difficulte) mais on était aidé.
j'ai pas le lien mais vous devriez le trouver.
 

Flo101

New Member
ccarolette link=topic=101495.msg1171859#msg1171859 date=1262800910 a dit:
Bonsoir
Oui ça c'est sur
Mais bonne nouvelle il y un nouveau sujet en ligne sur l'academie demarseille avec le corrigé.
On l'a fait en classe avec le prof ( ca nous a paru moyen en difficulte) mais on était aidé.
j'ai pas le lien mais vous devriez le trouver.

Merci pour l'information :wink2:
 

Ca peut vous intéresser