A TouS CeuX QUi onT BesOIn d'AiDe!!

kaisha.red

New Member
VOIla bonjour a tous; je suis disponible pour ts ceux qui ont besoin d'aide en tcc et cpap(exemple des 10 minutes pr cpap et tcc; methodologie pr les responsabilités...); car la je ne fais rien en ce moment dc si vs voulez vraiment eds conseils et tt je suis la ya pa de pb.envoyez moi d messages privés.

c les seules matieres a loral ou g eu les meilleurs notes au bts.( je lai eu!!)
 

dambertoumieu

New Member
UN PETIT COUP DE POUCE

SALUT,

JE M'APPELLE CAROLE ET JE SUIS EN BTS AD PAR ALTERNANCE (ADECCO)
J'AI COMMENCE EN ENTREPRISE LE 30 JUIN ET L'ECOLE LE 20 OCTOBRE.

J'AIMERAI SAVOIR COMMENT ORGANISER UNE ACTION

J'ENVISAGE DE FAIRE INTERVENIR LA SECURITE ROUTIERE DS UNE ECOLE DE 3EME . LEUR PARLER DE LA CONDUITE ACCOMPAGNEE....J'AI DEJA PRIS QQUES CONTACTS....

A TON AVIS DOIS JE LA FAIRE EN AUTONOMIE OU EN EQUIPE?

DE PLUS COMMENT SE PASSE L'EPREUVE BUREAUTIQUE (DOSSIER TIRER AU SORT) DEVONS NOUS FAIRE UN TRAVAIL SUR PC DEVANT LE JURY OU BIEN SIMPLEMENT PRESENTER UN DOSSIER TIRER AU SORT.

J'AI ENCORE PLEIN DE QUESTIONS MAIS DEJA SI TU POUVAIS REPONDRE A CES QUESTIONS

MERCI

CARO
 

webm

Best Member
Ecrire en majuscule sur un forum revient à crier. C'est pas poli.
 

kaisha.red

New Member
desolé caro mais je ne pe pa taider car jété en bts action co.bon courage
 

imported_missy

New Member
bonjour, je m'appèle aurélie et je souhaiterai terminer mon dossier tcc sur le marché des juniors. est ce que tu aurais des articles pour moi ou des suggestions sur ce marché???? merçi d'avance.
 

SSAMIRA

New Member
un pti coup de pouce

slt kaisha
moi je sui grav en retar je commence à peine mes actions
et je ne sai pas comment la mettre en forme
si tu pouvez m'aider
ca serai sympa
merci d'avance
samira
 

SSAMIRA

New Member
un pti coup de pouce

slt kaisha
moi je sui grav en retar je commence à peine mes actions
et je ne sai pas comment la mettre en forme
si tu pouvez m'aider
ca serai sympa
merci d'avance