A tous les cnediens

oluwhole

New Member
Je voudrais savoir qui a commence a envoyer des devoirs au cned?

Je voudrais me siuter par rapporta vous?

Merci a tous,olu :shock:
 

pitchoune321

Best Member
pas moi non + !!!
j'ai commencé à les regarder mais c'est tout, il faut deja connaitre les cours et c'est pas gagné pour l'instant! lol
 

pitchoune321

Best Member
y'a environ 3 semaines que je les ai recu, mais vu que j'ai pas mal de retard par rapport à l'année dernière, je sais pas trop comment ca va se passer!
et toi ? ca se passe bien ?
 

Shinny

Best Member
j'ai reçu mon colis aujourd'hui et je pense que je vais commencer à bosser mon devoir d'anglais et pofiner un peu ma CPAP, par contre je panique déjà pour la strat de com et le culture générale, mais en lisant entièrement les dossiers et en commençant les cours, je devrais y arriver :mrgreen:

Mais je suis dans le même cas que Clairette, les premiers devoirs sont à envoyer à partir de mi-Octobre. :-a4
 

oluwhole

New Member
euhhhhh

En faite, j'ai recu mes cours il y a 2sem ou peut-etre plus et la semaine derniere j'ai commence a bosser la gestion. Je galere deja sur les devoirs.

Ms en faite depuis deux semaines je n'ai pas la tete a bucher a cause de mon stage a l'etranger(mon e/se m'a plante il y a 2 sem pour ma prospection sur londres because mon tuteur a ete vire.Bref, je cherche comme une dingue un stage depuis).

Et moi aussi, j'ai un peu de lacunes de l'annee derniere(je vivais a londres, donc je travaillais et je buchais en meme tps.

vOILA,merci pr toutes vos reponses :lol: :wink:
 

wtati

New Member
ben...

Vous me faite un peu peur la... :(

moi, j'ai prevu de travailler tout les cours en meme temps (comme si j'allais en classe en gros) et d'envoyer toute la premiere serie de devoir mi octobre.

y a pas que moi qui fait comme ca j'espere ????
 
je suis le rythme, je pense aussi commencer à envoyer des devoir mi-octobre, le temps de me remettre dans le bain et surtout à jour! :mrgreen:

par contre ce qui m'inquiète c'est que des personnes disent "c'était prévu pour fin septembre..." meme si ce n'est qu'à titre indicatif, je n'ai pas trouvé ce alendrier prévisionnel d'envoi de devoir... :| enfin, si j'en ai un mais, y a pas de date comme ça où ça dit que "le premier devoir d'éco devrait pouvoir etre envoyer fin septembre"... :roll:
 

mariemittou

New Member
t'as raison bagheera, y a aucune date sur la calendrier !!
Il est juste divisé en 2 semestre, et chaque semestre est divisé en 3 parties. Libre à chacun de l'interpréter comme il le veut.
 

Tatal

New Member
moi j'ai reçu mes cours avant hier, et je pense envoyer mes premiers devoirs la semaine prochaine si tout va bien, sinon dans 2 semaines, tout dépend comment j'aurai avancé mais j'espère commencer à les envoyer rapidement... :wink:
 

Shinny

Best Member
POur le BTS CE, on a un calendrier indicatif où chaque mois est divisé en 2 quinzaine et pour les premiers devoirs(2) par exemple on doit les rendre pendant le 2ème quizaine d'Octobre.Le planning est indicatif, mais c'est vrai qu'il aide bien pour l'organisation, ça te permet de voir l'état d'avancement de tes cours. :mrgreen:
Mais visiblement vous êtes nombreux à ne pas avoir ce calendrier, c'est peut-être spécifique à certain BTS :wink:
 

Dr Love

New Member
c'est surement ca Shinny, parce que moi en AD, je ne l'ai pas eu. C'est pour ca que je comprenais pas non plus cette histoire. nous c'est juste marqué qu'une série se fait en quinze jours environs et la date butoir pour l'envoi (le 15 juin).
 

Tatal

New Member
en ce qui concerne les BTS CGO, dans notre guide de formation, nous avons un calendrier indicatif qui fonctionne par semestre.

Par exemple, pour le 1er semestre, on doit avoir envoyé le devoir 1,2 et 3 pour le P1, le devoir 1 et 2 pour le P2, etc...

même chose pour le 2e semestre...
 

wtati

New Member
Moi aussi...

et je fais un Bts d'hot resto comme toi salwa, mais a Paris.
j'ai fait la première année au lycée et j'attaque la deuxième tte seule.
 

Daviddijo

New Member
1er devoir expedié

J'ai envoyé le 1 er devoir la semaine derniere... c'est le devoir d A C A.
les prochains sont prevuent pour la semaine prochaine se sont: francais , eco droit, gestion et allemand.
 

Ca peut vous intéresser