A tous les désespérés en recherche d'avenir !

Santalia

New Member
Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir !

Saturée de lutter sans arrêt, et a la limite de perdre mon 1er emploi, j'en ai ras la caboche ! Si le dossier n'est pas traité rapîdo auprès du CFA et Rectorat, je perds l'employeur ! Je ne peux pas rester sans argent, il n' y a personne qui puisse m'assumer financière, je suis obligée de me démerder toute seule !!
 

Santalia

New Member
Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir !

Tout est rentré dans l'ordre, donc je reprends mon BP Préparateur en Pharmacie et je vais tout faire pour être diplômée.
 

maikai

New Member
Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir !

félicitation miss !! je te souhaite bon courage pour cette nouvelle année !
du coup tu es entrée en 1ère ou 2ème année ? ^^
 

Santalia

New Member
Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir !

Du coup je recommence ma 1ère année, et c'est préférable, comme ça ! Parallèlement, bon ce n'est pas fait exprès, mais j'ai changé de CFA donc nouvel environnement ! Et maintenant, j'ai toutes les clefs en mains pour réussir, et niveau entreprise, ça se passe très bien.
 

Loulougan

Active Member
Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir !

Oui, on croise nos doigts...

Quand à moi, je sais vraiment pas quoi faire de ma vie, à part femme de Footballeur, nan sérieux, travailler m'ennuie j'suis pas fainiant juste je me lasse assez vite alors une vie à la Victoria Beckam je dis oui...
(vous connaissez un riche footballeur - gay tant qu'a faire????
 

Fouinie

Best Member
Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir !

Oui, on croise nos doigts...

Quand à moi, je sais vraiment pas quoi faire de ma vie, à part femme de Footballeur, nan sérieux, travailler m'ennuie j'suis pas fainiant juste je me lasse assez vite alors une vie à la Victoria Beckam je dis oui...
(vous connaissez un riche footballeur - gay tant qu'a faire????

MDR femme de footballeur !!!!! C'est juste que tu n'as pas encore trouver un poste qui t'intéresse vraiment et dans lequel tu peux t'épanouir et évoluer...
 

Loulougan

Active Member
Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir !

Le truc c'est que je vois vraiment pas dans quoi je me plairais a part flaner au Printemps ou Aux Galeries Lafayette.. dans Paris ou encore au ouvre je vois pas..
 

hysteria99

New Member
Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir !

coucou,
petit message pour vous donner des nouvelles.
j'ai donc travaillé le mois d'Août dans un Club Med en montagne. Ce club fermait fin aout jusqu'a l'hiver, je suis donc rentrée chez moi une semaine, puis je suis partie en vacances en Corse.
A peine partie, on me proposait de nouveau du boulot au club..à peine rentrée, j'ai refait mes valises!
Tout s'étant super bien passé pour ma première expérience au club, ils m'ont envoyé faire la fermeture d'un autre club en France.
je suis donc arrivé dans mon nouveau club il ya un peu plus de deux semaines et ceci pour 2 mois ; jusqu'a environ mi novembre!
Et là j'attends ma nouvelle affectation pour l'hiver, et là je serais "tranquille" jusqu'à avril 2011!
voilou, je suis super contente de mon boulot en tout cas, c'est une très bonne expérience!
 

Laura35

New Member
Carmèle, je te souhaite bon courage pour cette année, j'espère vraiment que tout se passera bien pour toi! :2-big-smile:

Quant à moi, je commence ma 2è année de BTS SP3S à la fin de la semaine lorsque j'aurais reçu les cours du CNED (je n'étudie que 3 matières).
Je serais en stage à la CPAM pour faire de la promotion de services pendant 6 semaines à partir du 11! :happydance:
 

maikai

New Member
Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir !

tu as réussi à entrer en 2ème année avec le positionnement c'est bien ca ?
tu ne fais que 3 matières donc tu vas passer le BTS sur 2 ans ?
tu comptes toujours postuler en licence pro en janvier ? ^^
 

Laura35

New Member
Re: Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir !

Oui je suis rentrée en 2è année car j'avais déjà un BTS tertiaire. Je compte passer le BTS sur 1 an en passant les 3 matières en juin 2011.

Non, je ne compte pas postuler en licence SSS en janvier car étant donné que c'est une licence générale, je ne pense pas que ce soit la meilleure orientation pour moi. Je préfère passer mon BTS SP3S et postuler en licence pro métiers de la formation des jeunes et des adultes pour la rentrée de septembre 2011. :)
 

maikai

New Member
Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir !

oui c'est vrai je n'avais pas tilté que tu n'avais que 3 matières à passer pour obtenir le BTS complet ! je perds la boule :giggle:.
j'aime bien ton choix ! au moins tu ne sors pas d'argent pour rien concernant le BTS... et ca te laisse le temps de prévoir ton avenir !
bon courage pour cette nouvelle aventure :yeah:
 

Laura35

New Member
Re: Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir !

Oui c'est sûr! Et puis si jamais je ne suis pas prise en licence pro, je pourrais toujours exercer un emploi dans le domaine de l'insertion puisque bien souvent, un Bac +2 suffit.

Merci beaucoup, je pense vraiment avoir trouvé ma voie! :happy:
 

maikai

New Member
Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir !

je suis contente aussi que tu aies validé ton NRC car quoiqu'il arrive tu as un plan B et tu n'es pas sans rien ! maintenant je sais que tu vas y arriver car c'est vraiment une voie qui t'intéresses ! donc tu auras beaucoup plus d'énergie que lorsque tu faisais ton NRC à distance... :wink:
 

Laura35

New Member
C'est sûr et puis 9 mois, ça passe vite, surtout quand on a presque 4 mois de stages! Ce qui est bien c'est que je pourrais peut être faire quelques petits CDD de temps en temps pour me faire un peu d'argent donc c'est tout bénèf'! :30-niceeyes:
 

Santalia

New Member
Re : Re: A tous les désespérés en recherche d'avenir !

Coucou

Ben écoutez, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais ça se passe très bien pour moi, enfin, c'est un bon début en formation. Je pense en tout cas. Je croise les doigts, j'espère que ça va le faire cette fois, mais il n'y a pas de raisons. Très bon feeling en entreprise, et le centre de formation c'est ok.
Je reste vigilante, mais je n'ai à priori pas de raisons de m'en faire.
 

joile

New Member
Re : Re: A tous les désespérés en recherche d'avenir !

Coucou

Ben écoutez, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais ça se passe très bien pour moi, enfin, c'est un bon début en formation. Je pense en tout cas. Je croise les doigts, j'espère que ça va le faire cette fois, mais il n'y a pas de raisons. Très bon feeling en entreprise, et le centre de formation c'est ok.
Je reste vigilante, mais je n'ai à priori pas de raisons de m'en faire.

Bon,eh bien ce sont des bonnes nouvelles....
bon courage
 

Santalia

New Member
Re : Re: A tous les désespérés en recherche d'avenir !

Coucou

Un petit moment que je ne suis pas venue...Juste pour dire que tout se passe très bien pour moi, formation et entreprise ! Mon cadre de travail se résume à une très bonne ambiance et du respect ainsi qu'une grande confiance vis-à-vis de moi, donc No Worry !
Je n'ai que très peu de temps, mais sur ce "Bonnes Fêtes de fin d'années !!!"