A vendre Mp3 Creative 30go

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arnaudn

New Member
Bonjour à tous,
Voila, je désire vendre mon creative zen vision m 30 go encore sous garantie, avec housse en cuir Noreve St Tropez (valeur 50 euros) et housse en silicone (valeur 10 euros). le lecteur est trop épai pour tenir dans ma poche de jeans; de plus, faisant souvent des footings, j'ai du mal à bien courrir avec. C'est un mp3 à naviguation tactile, donc très pratique
Je le vends a 150 euros négociables. Prix d'achat : 249 euros; Je le vends a ce prix car je veux juste qu'il parte, mais je ne veux pas non plus le donner. Je me suis commandèé un mp3 plus adapté à mon utilisation, et donc je me retrouve avec le créative sur les bras

Photos si besoin (le produit est en très bon état car toujours dans une housse)

zen_visionm04.jpg


Fonctionnalités : vidéo, photo, mp3 (encore heureux). Peut etre relié a la TV pour diffuser images et films sur l'écran.
 

Arnaudn

New Member
voici l'adresse de l'annonce ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...p;_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab=Selling
Je veux bien le vendre a 130 voir 120 euros, c'est pas un problème, j'attend juste des propositions sérieuses. (pas de trucs genre : "tu peux me le garder 2 semaines, je vais avoir l'argent d'ici là..." ou encore "pour 90 euros je suis preneur" (ben oui bien sur, d'ailleur je te mets aussi mes photos de famille dans le paquet, et aussi mon sparadrap souvenir de mon apendicite... :closedeyes:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.