A VENDRE : PC Portable excellent Etat équipé de la solution Ciel 2005

Beautifulife74

New Member
Après avoir passé mon BTS CGO en Mai 2005, je cède mon ordinateur portable Packard Bell Easynote E3228 PHOTO équipé de Windows XP, Microsoft XP, et la solution Ciel 2005. Offre exceptionnelle pour un étudiant en CGO par correspondance pour la préparation de l'Oral du Mémoire.
Si vous souhaitez d'avantage de renseignements, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : deligne.arnaud@wanadoo.fr
 

keitaro92

New Member
a ouai d'accord histoire qu'il parte pas au oubliette tout en bas..

il manque le prix dans cette annonce ca serait interressant quand meme nan?
 

Beautifulife74

New Member
Oups...j'ai pas mis le prix pour la bonne et simple raison que je préfère en général discuter avec les gens si ceux-ci sont intéressés, c'est pour ça. Quoi qu'il en soit la solution Ciel 2005 complète coûte déjà 400¤ et la suite microsoft office XP plus de 300¤ donc le prix est en rapport.
Cette affaire est surtout interessante comme je l'ai dis pour quelqu'un qui prépare un BTS CGO et plus particulièrement les 5 APS à préparer pour l'oral.
Je rappel mon e-mail : deligne.arnaud@wanadoo.fr
 

epyh77

New Member
j'ai vu l'ordi que tu proposes a 650 ¤ sur le net donc je suppose que ton prix sera inferieur ...

Et la plupart des ordis sont vendus avec XP :pascompris; lol donc pas la peine de donner le prix du systeme d'exploitation
 

Beautifulife74

New Member
epyh77 link=topic=1619.msg28999#msg28999 date=1127411919 a dit:
j'ai vu l'ordi que tu proposes a 650 ¤ sur le net donc je suppose que ton prix sera inferieur ...

Et la plupart des ordis sont vendus avec XP  :pascompris; lol donc pas la peine de donner le prix du systeme d'exploitation

EPYH 77 tu dois faire erreur car je n'ai mis en vente aucun pc à 650¤ comme tu dis et je n'ai pas non plus parlé de système d'exploitation XP lol, je parle du prix de Office XP !!!!
Essai de mieu regarder la prochaine fois ....lol
 

epyh77

New Member
Beautifulife74 link=topic=1619.msg29492#msg29492 date=1127492268 a dit:
EPYH 77 tu dois faire erreur car je n'ai mis en vente aucun pc à 650¤ comme tu dis et je n'ai pas non plus parlé de système d'exploitation XP lol, je parle du prix de Office XP !!!!
Essai de mieu regarder la prochaine fois ....lol

Pour xp dsl j'ai retenu que le mot XP et non Office Xp après tu devrais mettre toutes les caracteristiques de ton ordinateur portable pour pouvoir comparer car j'ai vu ce modèle a 650 euro (ça se trouve le tient est mieux ...)

RAM
Capacité Disque dur
Carte vidéo ....

++
 

Ca peut vous intéresser