A votre avis, 2 ecoles m'accpetent laquelle prendre ?

sevejg

New Member
Je suis acceptee pour entrer en dcg 2eme année au cfa bessieres et a l'acmp igefi.

Qu'en pensez vous ?

D'apres mes sources (peu nombreuses) et surtout mon impression, je prefere la premiere.

Y a t il des personnes qui y vont pour ce cursus ?
 

boby75000

New Member
pour conseil je te propose de prendre bessieres car c est une ecole serieuse et connu et ceux meme des employeur dc tu te vendra bien sur le marché du travail !
moi mm ayant passer mon bts la bas

concernant l acmp je la connait mais quand ta fais bessieres plus rien ne la vaut lol

pour ttes info bob_by93@hotmail.com a plus
 

sevejg

New Member
J'ai choisi bessieres.

Deja j'avais une meilleure vision de cette ecole et un post parlant de l'acmp a fini de me decider :biggrin:

Tu as fait quoi comme bts la bas ?
 

Kriss971

New Member
sevejg link=topic=63216.msg666510#msg666510 date=1184569138 a dit:
J'ai choisi bessieres.

Deja j'avais une meilleure vision de cette ecole et un post parlant de l'acmp a fini de me decider :biggrin:

Tu as fait quoi comme bts la bas ?

bessieres bien sur !!!!! !!!!! t'es fouuu toi !! ya meme pas a hésiter !!! :notstupide:

l'acmp ... c'est pas une ecole c'est une blague ....
 

Makecim92

New Member
Re : A votre avis, 2 ecoles m'accpetent laquelle prendre ?

Au risque de dénoncer une propagande publicitaire, je confirme également que le CFA Bessières est réputé très sérieux donc au choix, la question ne se pose pas. L'autre CFA, jamais entendu parlé.
 

imported_kisa

New Member
Re : A votre avis, 2 ecoles m'accpetent laquelle prendre ?

Bonjour,

je voulais savoir comment était l'établissement CFA bessieres, comment se sont passés les cours ?
est-ce vraiment un bon établissement ?

merci