A votre avis, que faire

malice93

New Member
Bonjour,
J'ai réalisé mes deux stages comme cela a été demandé, le problème c'est que je pense réellement que ce n'est pas terrible,et puis je n'est que 5 actions je pense inventé la 6eme parce que je ne veux pas me retrouver pénaliser pour une chose comme celle ci, Je suis stréssée comme pas possible avec les cas et les apa c'est trop dur, j'en pleure même je déprime ... j'essaye de relativiser mais je n'y arrive pas, je ne suis plus motivée. Que faire?
 

Ys

New Member
Pourquoi faire 6 actions? cela ne sert à rien car il n'y a pas de nombres minimums d'actions, tu confonds avec les ptp!
 

malice93

New Member
Non nous devons réaliser au minimum 6 actions sinon c'est moin 4 d'office sur la note...avec le coeff c pas gagner alors avec les - 4 !
 

Ys

New Member
malice93 link=topic=43592.msg453188#msg453188 date=1166473035 a dit:
Non nous devons réaliser au minimum 6 actions sinon c'est moin 4 d'office sur la note...avec le coeff c pas gagner alors avec les - 4 !
Tu confonds avec les ptp!
 

patrice084

Best Member
malice93 link=topic=43592.msg453188#msg453188 date=1166473035 a dit:
Non nous devons réaliser au minimum 6 actions sinon c'est moin 4 d'office sur la note...avec le coeff c pas gagner alors avec les - 4 !

Vous confondez PTP (Dossiers informatiques au minimum 6) et EPS (ou APA) dont le nombre n'est pas précisé (c'est au bon vouloir du candidat).
 

tite puce

Best Member
Je me rapelle ma prof de secrétariat qui disait l'année dernière qu'en alternance la plupart des élèves réalisait 4 actions mais que ceux en initial en réalisait 6. Peut-être que dans ton lycée ce sont tes profs qu t'y poussent à faire 6 actions mais dans la circulaire il n'y aucune obligation.
 

malice93

New Member
Cette circulaire s'applique à la cession 2007 pour les BTS ?c'est bizard pourquoi ma professeur nous force à avoir 6 apa? les cas ok il en faut 6 obligatoires sinon c'est pénalisé.(je n'arrive pa a lire la circulaire
 

patrice084

Best Member
malice93 link=topic=43592.msg453230#msg453230 date=1166475723 a dit:
Cette circulaire s'applique à la cession 2007 pour les BTS ?c'est bizard pourquoi ma professeur nous force à avoir 6 apa? les cas ok il en faut 6 obligatoires sinon c'est pénalisé.(je n'arrive pa a lire la circulaire

Il y aura bien sur une nouvelle circulaire pour la session 2007, mais pas de changement sur un nombre minimal de cas à présenter.

Pour lire, il faut acrobat reader.