A votre avis, quelle note la plus basse osent-ils mettre ?

TopazeBleue

New Member
Vu que j'ai raté mon oral de PTP, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous on entendu dire ou on eu des notes vraiment basses à cet oral ? (si ça ne les gène pas de le divulguer biensur).
J'ai une amie qui a passé son BTS AG l'année passée et m'a dit qu'a ce genre d'oral, c'est rare qu'ils mettent vraiment une note basse en dessous de la moyenne du genre 5-6 mais ce n'est pas une prof donc ...
A vos claviers !
Merci lol
 

patrice084

Best Member
TopazeBleue link=topic=83116.msg917980#msg917980 date=1211308131 a dit:
Vu que j'ai raté mon oral de PTP, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous on entendu dire ou on eu des notes vraiment basses à cet oral ? (si ça ne les gène pas de le divulguer biensur).
J'ai une amie qui a passé son BTS AG l'année passée et m'a dit qu'a ce genre d'oral, c'est rare qu'ils mettent vraiment une note basse en dessous de la moyenne du genre 5-6 mais ce n'est pas une prof donc ...

J'ai une stagiaire qui a eu 6 en épreuve orale d'ABI, en BTS AG. C'est donc possible d'avoir une mauvaise note. D'autant plus qu'avec les PTP vous êtes sanctionnés si vous n'avez pas le nombre de cas requis.
 

aure12

New Member
Moi personnellement , je suis redoublante , l'année pasée j'ai eu 4 sur 20 , ils sont vraiment horrible avec nous et destabilisant!!!!c'etait vraiment le pire oral que j'ai jamais passé.

J'espère avoir un meileur jury et surtout une meilleure note car ça ma tout fais foiré , il me reste plus k ça a passé le 18 juin 2008 MERDE a tous!!!!!!!!
 

lilou09

New Member
sérieu pareil je repasse mon bts ad et j ai eu 7 et c était 2 femmes horribles position de supériorité vraiment pas la pour nous aider plus pour nous enfoncer... yen a c est débile comment elles réagissent

mais apres y en qui ont eu des jury sympa! faut avoir de la chance! tout ne repose pas sur le boulot la chance y contribue !!!lol
 

angetdemon

New Member
euh... franchement des jurys sympa, ils doient pas y en avoir beaucoup, ils se sentent tellement supérieur à toi et ils font vraiement tout pour te piéger, ils sont affolé de te mettre des mauvaises notes! même quand tu réussis bien, il te te mette un 12 mais ils ont du mal (pas tout mais la plupart)