A votre service

Debo94

New Member
Coucou

Je suis toute nouvelle sur ce forum
Je viens sur ce salon pour filer un coup de main car j'ai passé 3 fois le bts AGTL (la derniere par le CNED a été la bonne)
Je connais donc la difficulté et le stress que constituent les actions et stages + les epreuves!! donc si je peux vous aider bah j'en serais ravie.

A bientot
 

beranb

New Member
Et bien merci à toi ame charitable.
POur ma part je suis en 2ème année pour le cned.
J'avoue que j'ai pris pas mal de retard dans mes cours.
l'année dernière je n'ai pas travaillé toutes les séries et cette année il me manque encore 8 devoirs à faire pour avoir mon livret scolaire (50% des notes)... Bon je suis malgré tout hyper motivée cette semaine j'ai déjà rélaisé 3 devoirs de plus !!!!
On parle souvent de la mauvaise réputation des cnediens là tu ressenti à l'exam où pour trouver du boulot par la suite ?
Je suis très mauvaise en langue. Y a t il des langues à l'oral de projet comme certains le disent ou est-ce que c'est une seule épreuve d'anglais et de LVA ?
Je n'ai pas trop peur pour les autres oraux mais j'ai plus de difficulté avec les matières écrites notamment droit eco est-ce si dur que le cned semble le faire penser ?
Je n'ai que 4 ap mais je pense qu'elles sont très correctes sauf peut être la dernière qu'en penses-tu :
- création d'une brochure d'appel pour les produits séjours groupes et classes de découvertes printemps automne 2005
- guidage autour du lac de serrre ponçon (hautes alpes)
- présentation du secteur adulte et enfant au mitcar -salon international des autocaristes à paris
- réalisation des pots d'accueil d'un vvf durant le mois de février 2006 (c'est celle ci dont je suis le moins sure su'en penses tu ?)