a webmaster, problème de connexion

lilou911

New Member
Bonjour webmaster,
je ne peux plus me contacter au site avec mon "vrai pseudo"!!Ma connexion automatique a été désactivée, et quand je demande un nouveau mot de passe, on me répond qu'on me l'a envoyé, mais je ne reçois jamais rien! :?: :(
De plus impossible de vous contacter si je ne peux plus me connecter !! j'ai demandé de l'aide sur un certain sujet dans le forum des bts cgo, on m'a répondu, mais impossible de me connecter à nouveau pour répondre à la personne en question !
J'ai fini par avoir l'idée de m'inscrire sous un nouveau pseudo et avec une autre adresse email, mais franchement, c'est angoissant comme situation ! :cry:
Ce serait bien de régler ce problème, et de prévoir que dans ce genre de situation, on puisse vous alerter ! :wink:
D'autant que j'aimerais beaucoup retrouver mon vrai pseudo !
Merci d'avance !
ps : "normalement", je suis "nath91". Merci. :wink:
(ma boîte email fonctionne correctement par ailleurs :| )
 

webm

Best Member
Je sais, le serveur a des problèmes de mail.
 

lilou911

New Member
a webmaster, ouf, merci !

je suis drôlement soulagée ! :) je suis allée consulter la charte, et j'avais peur d'avoir été bannie par erreur, ou quelque chose dans ce genre! :wink:
mais quand même (j'insiste un peu...) ce serait bien de pouvoir vous contacter en cas de pépin de ce genre, parce-que pour ma part, si ça m'arrive aussi avec ce pseudo, je serai bien embêtée, car je n'ai plus d'autre adresse email !! :wink:
 

webm

Best Member
Tout en bas de la page du forum, vous avez les informations légales.
 

lilou911

New Member
sorry...

j'ai pensé à chercher partout...sauf là ! c'aurait pourtant dû être évident !
merci. :wink:
 

nico44

New Member
Par contre, de plus en plus, j'ai un gros lag sur le forum et ce message :
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

Normal ? Serait-ce dû au succès de CCO ? Trop de connections en même temps sur le forum ? Trop de membres ?
Merci
 

miss.com

New Member
Nico44 a dit:
Par contre, de plus en plus, j'ai un gros lag sur le forum et ce message :
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

Normal ? Serait-ce dû au succès de CCO ? Trop de connections en même temps sur le forum ? Trop de membres ?
Merci

j'ai eu le meme problème ce matin.... impossible de me connecter de toute la matinée

mais bon, maintenant ca marche :mrgreen:
 

imported_mel41

New Member
exact moi aussi j'ai eu ce meme problème avec le meme message :

phpBB : Critical Error
Could not connect to the database


cela dit on dirait que ca marche mieux depuis peu...
 

Ca peut vous intéresser