AB1 garden party (pages-écran)

momo50

New Member
Bonjour à tous,
J'ai commencé depuis un petit moment l'AB1 et je suis bloqué pour la réalisation des pages-écran. Je ne vois pas du tout ce que je doit faire. J'ai regardé dans mon cours d'ICO mais ça ne m'aide pas vraiment.
Je dois réaliser 3 pages expliquant :
-le bureau de l'interface graphique
- les differents composantes d'une fenêtre
- l'arborescence des dossiers sur le réseau de l'entreprise.

Si quelqu'un pouvait mexpliquer comment faire, je crois que ça me rendrai un énorme service... :chessy:
Merci.
 

Eva1810

New Member
En fait je bloque au même endroit et cela m'empêche de finir mon abi.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui saurait comment faire? Merci d'avance!!
 

patrice084

Best Member
momo50 link=topic=96127.msg1087209#msg1087209 date=1236953610 a dit:
J'ai commencé depuis un petit moment l'AB1 et je suis bloqué pour la réalisation des pages-écran. Je ne vois pas du tout ce que je doit faire. J'ai regardé dans mon cours d'ICO mais ça ne m'aide pas vraiment.

je ne sais pas sur quoi vous bloquez réellement, mais en ce qui concerne les pages écran, il suffit d'appuyer sur la touche PrScr ou imp écran. Ensuite, vous lancez un logiciel, word au hasard (mais d'autres font l'affaire) et vous collez. Ensuite, avec l'outil rognage, vous gommez ce qui ne vous intéresse pas. Vous illustrez ensuite en ajoutant des zones de textes.
 

schumiman

New Member
Patrice084 link=topic=96127.msg1087780#msg1087780 date=1237142235 a dit:
je ne sais pas sur quoi vous bloquez réellement, mais en ce qui concerne les pages écran, il suffit d'appuyer sur la touche PrScr ou imp écran. Ensuite, vous lancez un logiciel, word au hasard (mais d'autres font l'affaire) et vous collez. Ensuite, avec l'outil rognage, vous gommez ce qui ne vous intéresse pas. Vous illustrez ensuite en ajoutant des zones de textes.
Exact, j'avais eu Garden Party à faire et suis tombé dessus à l'exam, j'avais fait des "Imp Ecran" et j'ai eu tout bon.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
CNED - Aide aux devoirs 7
CNED - Aide aux devoirs 3
CNED - Aide aux devoirs 4

Ca peut vous intéresser