ABA CPAP

Vendetta

Active Member
Re : ABA CPAP

Faire des fautes sur un forum d'aide ca me derange pas personnellement ;)

Quand tu auras 19 en aba on pourra reparler des qualités et des default que l'on a ;)
 

salutatous

New Member
Re : ABA CPAP

C'est évident que pour parler des défauts des gens il faut avoir passé le bts banque et avoir eu 19 en aba !!! Et je ne parlais pas de fautes d'orthographe mais tout simplement de la construction de tes phrases avec des mots dans le désordre le plus total ;)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : ABA CPAP

bonjour tout le monde

c'est la guerre ?

Les fautes j'en ai vu dans tous les posts on se détend et on se relit (et oui j'en fais moi aussi car je m'en fou un peu).

J'adore en tout cas la demande de passer le dossier tout fait, les 50€ de vendetta c'est pas beaucoup, perso j'en ai 2/3 en stock des dossiers tout fait, une sorte de trésor de guerre dirons nous.

Tous les alternants que j'ai eu à suivre ont bossés seul avec en appuis leurs cours ou les info trouvés sur le site du rectorat, alors courage et au boulot.
 

salutatous

New Member
Re : ABA CPAP

Mais je travaille rassurez vous, j'ai quasiment bouclé tout mes dossiers, seulement venant d'une école privée qui nous a jamais dit ce qu'il fallait dans ce fameux dossier, seul un élève sur 32 a eu son diplôme. Alors je en demandais rien d'autre qu'un peu d'aide et non qu'on me fasse le travail. Biensur ceci est déjà noté avant mais comme la plupart vous n'avez pas lu le pourquoi de ma demande. Et non je ne fais pas le guerre, je n'aime juste pas qu'on me traite de tricheur ce qui me paraît normal il me semble !
 

Vendetta

Active Member
Re : ABA CPAP

Le pourquoi de ta demande, n'a pas indiqué que un éleve sur 32 à eu son diplome. Je suis juste étonnée qu'une école garde encore cette formation après un tel échec^^
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : ABA CPAP

oui surtout une école préviée, tu paye pour suivre des cours ou tu sais leur stat de résultats !!

envois ton travail en MP je te donne mon avis avec plaisir
 

salutatous

New Member
Re : ABA CPAP

Croyez moi des écoles privée dans ce genre il y en a beaucoup, et même des écoles publiques qui trafiquent leurs statistiques, je pense à des universités de Lyon notamment et cela a été prouvé.

Splatch, es ce que je peux t'envoyer une action bancaire vendredi en MP ?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : ABA CPAP

Salut

Comme je t'ai proposé sans problème cela ne me dérange pas, par contre n'attends pas une réponse durant le week end, il est rare que j'aille sur le forum quand je suis en week end.
 

samkenz

New Member
Re : ABA CPAP

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je viens demander de l'aide,je vais passer mon bts banque en mai 2012 candidat libre et j'ai besoin d'aide svp
je suis un peu perdue je dois choisir un thème parmi ceux proposés et ensuite avec le sujet rediger un dossier de 5 pages maximum et sans annexe
 

Vendetta

Active Member
Re : ABA CPAP

Et ou les probleme? 5 pages c'est tranquille :)

Le theme peut être le pb non?

cela dit, je crois tu es très en retard parce que les dossiers sont à rendre avant mi-avril je crois bien.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : ABA CPAP

salut

be quoi en retard ce serait le 16/04 là elle est juste un peu à la bourre, ben écoute sur la liste des thèmes y en a bien 1/2 voir 3 qui t'intéresse non ? ou qui colle un peu à une actualité ?