ABI 1 Garden Party

littlejune

New Member
J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé ( j'ai peut-être mal cherché et je m'en escuse ) alors je pose ma question ici :unsure:

Je voulais savoir combien de lignes ou de pages doit comporter la note de synthèse de ce cas ... Il faut qu'il y'ai intro, plan et ccl ??? Ou c'est totalement different ??? :wacko:

Il ne me reste plus que cette note et j'ai enfin fini :happy:

( Et je me permet de redemander comment vous avez envoyé ce cas au CNED sachant qu'il faut un support papier et un support numérique ??? L'un dans une enveloppe normale et l'autre dans une enveloppe bulle ??? )

Merci d'avance :happy:
 

littlejune

New Member
Merci, ça me sera utile pour le cas N°2 :happy: mais la je parle du cas N°1 :blush:
 

Gribouillete

New Member
je te réponds :wink2:
oui pour une note de synthese il faut une intro, un court développement et une conclu donc le tout sera court puisqu'il s'agit de synthetiser une réponse à une question.
Je pense envoyer le tout dans une enveloppe normale et le cd dans une enveloppe a bulle.
courage miss :happy:
 

littlejune

New Member
Je pige plus rien ... Sur le forum du CNED, ils me disent que ça doit faire 8/10 pages ... Moi aussi j'pensais à un truc assez court ( surtout pour expliquer pourquoi CE pc et pas les 2autres ) :wacko:
 

Ca peut vous intéresser