ABI AG 1 ère année

so7884

New Member
Bonjour,
Comment se passe la correction de l'ABI ? il faut envoyer à la correction ce que l'on fait, c'est à dire les tableaux, graphiques ...
et la dernière feuille, appélé fiche descriptive, c'est bien ça ? il faut la photocopier cette feuille, car on en aura encore besoin, ou pas ?
merci :biggrin:
 

NaNouBzh

Best Member
Pour les ABI, il faut envoyer tout ton travail effectué avec la fiche descriptive ! A chaque fin d'ABI, tu as une fiche, tu peux donc ou la scanner ou la découper et l'envoyer...

Voilà, rien de plus simple.
 

so7884

New Member
faut'il envoyer en + du dossier l'ensemble de l'activité sur un support tel qu'un CD-R ou une clé USB ?
merci
 

Kelianh

New Member
Personnellement, je n'ai jamais envoyé de clé usb ou de cd avec les abi mais je te conseille d'en envoyer. Cela te permettra de ne pas te faire coincer à l'examen. par exemple moi mon travail était bien (du moins ce que j'avais envoyé) mais c'était du débrouillardisme; j'arrivais au résultat mais pas avec les bonnes méthodes.
 

so7884

New Member
Exact, je préfère envoyer un CD-R plutôt qu'une clé USB, ça coûte moins cher, quitte à ne pas la revoir... :laugh:
Merci beaucoup pour vos réponses !!
 

patrice084

Best Member
so7884 link=topic=7086.msg64744#msg64744 date=1132081676 a dit:
Exact, je préfère envoyer un CD-R plutôt qu'une clé USB, ça coûte moins cher, quitte à ne pas la revoir...  :laugh:
Merci beaucoup pour vos réponses !!

Ne pas oublier d'utiliser des mini disques. Cela revient moins cher à l'achat mais aussi à l'expédition et il y a moins de gachis.
 

Ca peut vous intéresser