ABI cas sebois URGENT

nadiia

New Member
bonsoir
Dans le cas sebois il est demandé de faire 3 courriers de relances
ma question concerne les champs de la lettre il y a toute la partie destinataire (nom de la societe, adresse1 adresse2, cp ville et pays, une partie concernant la facture numero de facture date de facture écheance , montant ttc) mais mon probleme concerne la civilité doi je mettre madame monsieur sachant que dans le sujet on nous indique que le nom de la societe et pas le nom du gerant ou d un responsable??
MERCI DE VOS REPONSES
 

patrice084

Best Member
nadiia link=topic=18022.msg440651#msg440651 date=1165007569 a dit:
montant ttc) mais mon probleme concerne la civilité doi je mettre madame monsieur sachant que dans le sujet on nous indique que le nom de la societe et pas le nom du gerant ou d un responsable??

Mettez cher client !
 

nadiia

New Member
merci de m avoir repondu
mais je pense pas que sa ce fait dans une lettre de relance client de mettre cher client alors que je reclame de l argent.
 

patrice084

Best Member
nadiia link=topic=18022.msg442155#msg442155 date=1165175088 a dit:
mais je pense pas que sa ce fait dans une lettre de relance client de mettre cher client alors que je reclame de l argent.

La réclamation n'exclus pas la politesse, sauf si vous en êtes à la lettre de mise en recouvrement. M'enfin, si cela ne vous plait pas alors il vous reste Madame, Monsieur qui fait, à mon avis, impersonnel et montre une méconnaissance de sa clientèle.
 

nadiia

New Member
bonjour
pour repondre a ma question il faut mettre MESSIEUR car quand in s adresse a une entreprise c messieur par defaut .source de ma prof D'ICO
 

JB

New Member
nadiia link=topic=18022.msg449137#msg449137 date=1166002984 a dit:
bonjour
pour repondre a ma question il faut mettre MESSIEUR car quand in s adresse a une entreprise c messieur par defaut .source de  ma prof D'ICO

Exact, Madame, monsieur s'adresse normalement à un ménage.
Et oui, on en apprends tous les jours !!! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser