ABI Ciel Gestion commerciale Comment enlever la mention Reserve de propriété???

Bonjour je dois finir mes abi pour lundi mais je me rend compte que la clause "réserve de propriété " figure au bas de mes bon de commande et ca ne colle pas... Pouvez vous m'indiquer comment l'enlever svp??? Mille merci!!!!
 

NatC

Member
Bonjour

Vous pouvez modifier les réserves de propriétés par le gestionnaire d'impression, par contre vous n'indiquez pas la version de Ciel que vous utilisez, je vous propose donc la dernière version (2009) 8.1.

* Menu Dossier / Options / Etats paramétrables
* Sélectionner la famille des états (menu à gauche) : Dessin pièces clients
* Sélectionner dans la partie droite l'état sur lequel vous désirez intervenir : Format A4 par exemple
* Cliquer sur le bouton "Modifier" en haut de la fenêtre
* Cliquer sur le bouton "Dupliquer" car la modification de l'original est impossible
* Valider par Ok le nom proposé (vous pouvez également le modifier pour mieux le repérer à l'impression des nouvelles factures)

Vous accédez maintenant dans le gestionnaire d'impression, descendez complètement afin de découvrir la zone de la réserve de propriété. Double cliquez dessus, dans la fenêtre qui apparaît vous pouvez apporter toutes les modifications que vous soutaitez. Cliquez sur OK pour valider.

Bon courage

Nathalie
 

Ca peut vous intéresser