abi club acusson

samissou

New Member
bonjour à tous,

je suis nouvelle, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur club ecusson.
Je suis en 1ere année BTS ag.

merci d'avance
 

samissou

New Member
salut, j'ai des problèmes sur access pour effectuer mes requêtes.
Quelqu'un peut-il m'aider?
 

patrice084

Best Member
samissou link=topic=60371.msg626271#msg626271 date=1181545692 a dit:
salut, j'ai des problèmes sur access pour effectuer mes requêtes.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Si vous exposez votre travail, tout le monde devrait pouvoir vous aider. Enoncez la problèmatique et si possible les tables concernées.
 

samissou

New Member
OK

J'ai 5 annexes avec le nom des participants et ils ont enoncé 3 voeux pour des activités.
Un voeux est retenu pour chaque personne.
Le but est de créer une requête qui affiche automatiquement le nom du participant et le voeus choisi.

J'ai donc créee une table participant, une table thème et une table voeux.
Mais là je bloque car ma requête ne marche pas.

J'espère que vous avez compris en gros le sujet!!!!
 

patrice084

Best Member
samissou link=topic=60371.msg626284#msg626284 date=1181546476 a dit:
J'ai 5 annexes avec le nom des participants et ils ont enoncé 3 voeux pour des activités.
Un voeux est retenu pour chaque personne.
Le but est de créer une requête qui affiche automatiquement le nom du participant et le voeus choisi.

J'ai donc créee une table participant, une table thème et une table voeux.

Pas de criètre de sélection. Il s'agit d'une simple requête multitable. Avez vous créé vos relations ?
 

samissou

New Member
c'est là le problème je suppose : quand je veux créer ma relation, cela ne fonctionne pas; pourtant j'ajoute mes 3 tables.
De plus, il doit y avoir 2 façons de faire les requêtes car ma prof m'a dit d'essayer de le faire sur les deux méthodes. Cela ne vous aide pas trop sans le sujet.....
 

patrice084

Best Member
samissou link=topic=60371.msg626305#msg626305 date=1181547612 a dit:
c'est là le problème je suppose : quand je veux créer ma relation, cela ne fonctionne pas; pourtant j'ajoute mes 3 tables.
De plus, il doit y avoir 2 façons de faire les requêtes car ma prof m'a dit d'essayer de le faire sur les deux méthodes. Cela ne vous aide pas trop sans le sujet.....

Ben si déjà vous n'arrivez pas faire vos relations, il est inutile de créer votre requête. Quel est le message d'erreur que vous obtenez à la création de votre relation ?
 

Ca peut vous intéresser