ABI FARNIER CIEL COMPTA

FaFa

New Member
J'aimerais me mettre en contact avec des gens qui ont bossé sur cette ABI pour comparer nos résultats!

Merci

J'aurais un peu plus tard surement d'autres questions sur cette ABI :wink2:
 

chacha

Best Member
hello,

J'ai fait cette ABI sous EBP si tu as d'autres questions pas de problème.
 

emiliie.c.33

New Member
Salut j'ai fait ce cas sur api compta et sur api paie est ce que par hasard vous auriez vos présentations orales de farniers je passe lundi et je savez pas que je pouvez être intérrogé dessus.

Merci
 

steph.maestris

New Member
salut
pas de panique tous le monde
pour vos logiciel de compta, paie et gestion co y'a pas de présentation et ils n'iront pas vérifier nos résultats
ils vérifie juste que vous avez les connaissances minimum
Création d'une paye, d'un salarié, les truc de base koi!

Notre prof nous a donnée le référentiel pour nous aider dans nos révisions c'est pour ça...
Voilà j'espère que ça vous a aidé
MERDE A TOUS
 

steph.maestris

New Member
Ah j'en oubli ma question :
quelqu'un peut-il me dire la différence en Excel et EPB ou Ciel pour la paye
C'est une des questions présente sur le site cultureco mais y'a pas la réponse et j'avoue pas savoir koi répondre
SVP help me!! :embarassed:
 

patrice084

Best Member
steph.maestris link=topic=53414.msg599220#msg599220 date=1179595875 a dit:
quelqu'un peut-il me dire la différence en Excel et EPB ou Ciel pour la paye
C'est une des questions présente sur le site cultureco mais y'a pas la réponse et j'avoue pas savoir koi répondre
SVP help me!! :embarassed:

Excel est un tableau, une feuille de calcul électronique. Son job principal : les calculs. Avec le temps il s'est étoffé et permet de faire des graphiques et même de travailler en base de donnée. En connaissant la programmation et le langage VBA, on peut développer sous Excel des applications.

EPB connait pas mais EBP est un éditeur de logiciel de gestion, comme ciel. On a donc EBP Paye, EBP Compta et EBP Gestion commerciale. La différence avec Excel, c'est que Ciel Paye et EBP Paye sont développés spécialement pour faire et gérer la paye. Il sera donc difficile de faire un graphique d'évolution des salaires ou de faire une facture.