abi H2O

christelle97490

New Member
:cool:SALUT a tous est ce quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver le corrigé de l'abi h2o s'il vous plait.Je vous remrcie d'avance
 

patrice084

Best Member
christelle97490 link=topic=4028.msg38084#msg38084 date=1128534754 a dit:
:cool:SALUT a tous est ce quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver le corrigé de l'abi h2o s'il vous plait.Je vous remrcie d'avance

Pas d'échange de dossier professionnel. Si vous avez un souci ou un doute vous le soumettez à la sagacité des membres.
 

christelle97490

New Member
c'est juste que j'ai fini cette abi mais nptre prof nous a dit qu'il nous donnerait pas le corrigé et que c'est à nous de le chercher;
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
On sait qu'il fait bon vivre à la Réunion, mais de là à voir que des intervenants (prof ou formateur) ne se donnent pas la peine de vérifier les productions réalisées par les élèves, c'est un peu fort. Mais bon, il n'y a pas qu'à la Réunion. Ouf.
Indiques-nous simplement les éléments pour contrôle
@+
 

coucou

New Member
BONJOUR
j'ai un souci j'arrive pas à enregistrer mon dossier de la paye sur mon cd comment puis je faire merci
 

patrice084

Best Member
coucou link=topic=4028.msg124297#msg124297 date=1138695830 a dit:
BONJOUR
j'ai un souci j'arrive pas à enregistrer mon dossier de la paye sur mon cd comment puis je faire merci

Bien que le problème soit résolu la réponse est de sauvegarder le dossier sur votre disque dur et ensuite de le graver avec votre logiciel de gravure.
 

Ca peut vous intéresser