ABI : Le Garage Du Chevalier

x

New Member
Pour l'organigramme c'est P. VANNIER (Gérant), M MARION (service administratif et comptable), Entretien Réparation, Vente, Essence Divers, ouvriers
 

flaviepompom

New Member
Bonjour,

quelqu'un pourrait m'envoyer la correction du garage du chevalier?
merci d'avance !!
 

flaviepompom

New Member
coucou, alors dans la mission 1 jai commencer à faire le tableau de l'évolution de l'activité mais je n'arrive pas à faire la hausse de 3.5% sur excel ( il faut faire une formule) Ensuite dans la synthèse il demande de faire un graphique avec les différentes activités en N, mais on a aucun element.
ensuite dans la mission 2, la question 2.2 ou il faut faire une formule pour savoir qu'elle client aura le droit a un cadeau et lequel je ne trouve pas la formule..
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
coucou, alors dans la mission 1 jai commencer à faire le tableau de l'évolution de l'activité mais je n'arrive pas à faire la hausse de 3.5% sur excel ( il faut faire une formule) Ensuite dans la synthèse il demande de faire un graphique avec les différentes activités en N, mais on a aucun element.
ensuite dans la mission 2, la question 2.2 ou il faut faire une formule pour savoir qu'elle client aura le droit a un cadeau et lequel je ne trouve pas la formule..
As-tu un lien pour l'application? Afin que les membres t'aiguillent au mieux?
 

Ca peut vous intéresser