abi : le torréfacteur caladois

ptite emy

New Member
bonjour, je voudrais savoir si quelques personnes ont fait cette abi, car je rencontre une petite difficulté dans la derniere partie concernant la réalisation d'un rapport, en intégrant les résultats d'une enquête réaliséé sur le logiciel sphinx.
j'aimerai qu'on m'aide à déterminer quels sont les tris à plat et les tri croisés a faire qui serait les plus pertinent à mettre dans ce rapport.
merci.
 

patrice084

Best Member
ptite emy link=topic=48367.msg501482#msg501482 date=1171613485 a dit:
bonjour, je voudrais savoir si quelques personnes ont fait cette abi, car je rencontre une petite difficulté dans la derniere partie concernant la réalisation d'un rapport, en intégrant les résultats d'une enquête réaliséé sur le logiciel sphinx.
j'aimerai qu'on m'aide à déterminer quels sont les tris à plat et les tri croisés a faire qui serait les plus pertinent à mettre dans ce rapport.
merci.

Pour le tri à plat, toutes les questions (que je ne connais pas d'ailleurs) peuvent faire l'objet d'un tri à plat avec présentation en secteur pour visualiser les réponses à la question. Pour les tris croisés, il faut se représenter un tableau à double entrée et voir ce que vous pouvez faire figurer comme information, comme par exemple en ligne une variété de café et en colonne la consommation en café.
 

Scala

New Member
Le Torréfacteur Caladois

Voilà je poste un message sur cet ABI "Le Torréfacteur Caladois" car je dois la présenter au BTS mais que je ne trouve aucun sujet là-dessus, j'aimerais pouvoir en parler avec quelques personnes !

J'ai également : ARC'CLUB, PIZZERIA LE WILL, MARSEILLE PARAMETRIC et JARDI FLOR, je peux peut être vous aider !

N'hésitez pas à me contacter.
 

Vanex

New Member
Le Torréfacteur Caladois

bonjour je m'appelle vanessa et moi aussi je suis dans ma dernière année du bts ag et j'ai remarqué que j'avais exactement les mêmes cas bureautique et je voudrais te posé une petite questions sur le cas "pizzeria le will" pour la mission 4 (liste des pizza commandées le 15/12/N : j'ai un petit souci dans mon pied de l'état où il faut calculé le chiffre d'affaire total et de mes qtés mes formules sont bonnes mais sa ne veut toujours pas fonctionné.
je te emercie d'avance pour l'aide que tu va m'apporter et bonne chance à toi.