ABI Logiciel Ciel Paye: Projet SA

Calimero_A

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en train de finir mon ABI concernant le logiciel ciel paye , mais je suis bloquée, je n'arrive pas a faire un bulletin de paye sur 3 mois, du moins je ne trouve pas le même résultat que mes camarades sachant que nous avons les mêmes résultat concernant les cotisations...

Quelqu'un a t-il déja rencontré ce problème et pourrait elle m'aider? Que dois je faire?

Merci par avance
 

patrice084

Best Member
Calimero_A link=topic=105330.msg1190538#msg1190538 date=1269855202 a dit:
Je suis actuellement en train de finir mon ABI concernant le logiciel ciel paye , mais je suis bloquée, je n'arrive pas a faire un bulletin de paye sur 3 mois, du moins je ne trouve pas le même résultat que mes camarades sachant que nous avons les mêmes résultat concernant les cotisations...

Quelqu'un a t-il déja rencontré ce problème et pourrait elle m'aider? Que dois je faire?

Quels sont les chiffres qui diffèrent ? Net imposable ? Net à payer ? Charges patronales ?
 

patrice084

Best Member
Calimero_A link=topic=105330.msg1190917#msg1190917 date=1269964594 a dit:
Le net à payer différe , est ce grave?

Ce n'est pas forcément grave si cela diffère, ce qui est plus ennuyeux c'est que vous ne sachiez pas l'expliquer. Vérifier si vous n'avez pas oublié de mettre un acompte ou une autre rubrique (prime de panier, prime de salissure...).