ABI: qui a fait un sujet réel?

aurely

Best Member
Bonjour,

J'explique mon soucis: pour mettre en pratique le logiciel Sphinx, je réalise un cas réel, à partir d'une de mes actions (enquête satisfaction).

Ma prof me demande de faire un sujet pour mon cas, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Quelqu'un a-t-il déja été dans cette situation? Comment avez-vous fait?

Merci d'avance pour votre aide.
 

vestale974

Well-Known Member
Bonjour,
Tu pourrais déjà t'inspirer des sujets des cas ABI que tu as réalisé.
- Description de l'entreprise (Dénomination, statut, secteur d'activités, etc.)
- Contexte (Donner des infos qualitatives et quantitatives sur l'entreprise)
- Mission (L'entreprise vient de faire l'acquisition d'un logiciel de dépouillement d'enquêtes et votre responsable vous charge de créer et de rédiger un questionnaire, etc)
Des infos sur ton entreprise, ton poste, tes tâches seraient la bienvenue
@+
 

chacha

Best Member
hello

Deplus pour mettre en place le sujet tu peux toujours aussi regarder ceux qui existent déjà. ça te donnera une idée de comment tout mettre en place.

Bon courage
 

kiki167

New Member
Bonjour,

J'ai fais réellement une enquête pour mon entreprise pendant le BTS. J'ai commencé par réfléchir aux objectifs de la société.
J'en ai déduit qu'une des branches d'activité avait des soucis. Je me suis donc penché sur les soucis rencontré régulièrement par les clients et j'ai commencé l'ébauche de mon questionnaire. Je l'ai soumis à mon employeur qui a trouvé le sujet interressant. Ensuite j'ai fait l'échantillon, le test. J'ai fait quelques corrections et ensuite je me suis lancé au téléphone. 2 jours d'enquête téléphonique et 15 jours de dépouillement et d'analyse.
Mais le résultat est super. Mon patron a bien aimé !
Bon courage.

kiki167