ABI: Sage

:blink:J'hallucine... Serais je dans la seule école dans laquelle on étudit SAGE pour la paie, la compta et la gesco?!

Je suis completement catastrophée! Je n'est eu pratiquement aucuns cours sur la paie, je n'ai pas fini mes cas et il n'existe aucun ( ou presque ) support pedago pour ce logiciel! Sans parler du logiciel qui bugg sans arret!

Une lueur d'espoir?
 

Nalima

New Member
salut moi ossi jutilise le logiciel SAGE SAARI et c'est vrai ke c'est la galère il est trop complexe ce logiciel. J'ai juste quelque mode opératoire que les prof nous ont donné. bonne chance pour ton épreuve
 

reveuse

New Member
demande aux bts cgo de te donner un mode operatoire, ils doivent en avoir un ...
 

maya78

New Member
c clair qu'il est diffficile
j'ai aussi du mal !!
 

Leeloolee

New Member
Bonjour

J'ai egalement bosser sur Sage. Pas facile comme logiciel, de plus je trouvais qu'il buggait assez souvent. Pas très fiable comme logiciel.

A mon entreprise j'ai travaille sur Ciel et j'ai eu beaucoup moins de mal qu'avec Sage.

Bon courage à vous toutes et tous
 

rayon2soleil

New Member
J'ai travaillé sur SAGE pendant un stage et je les trouvé super, bcp plus professionnel que EBP, on peut creer des modeles. Par exemple, quand un fournisseurs vous envoie une facture vous pouvez creer un modele specifique a ce fournisseur. Vous n'avez juste qu'à saisir le nom du fournisseurs et les comptes achats spécifique aux fournisseurs, TVA s'affichent automatiquement. Il n'y a plus qu'a rentrer les prix : GAIN DE TEMPS EXTRAORDINAIRE quand on a plusieurs factures à enregistrer/ jour.
 

patrice084

Best Member
rayon2soleil link=topic=25238.msg248476#msg248476 date=1148682638 a dit:
J'ai travaillé sur SAGE pendant un stage et je les trouvé super, bcp plus professionnel que EBP, on peut creer des modeles.

Sans vouloir faire la promotion d'EBP, je pense que cela doit exister aussi puisque cette option est disponible sur Ciel Compta, c'est une fonction de base d'un logiciel de compta de même que la possibilité de générer les écritures automatiquement par l'utilisation des abonnements.