[ABI] - Sun Club

audrey19

New Member
Bonjour,

Quelqu'un pourrez t-il m'aider pour le cas Sun Club.

Et me donner une idée sur la présentation de mon action
 

opsilonette

New Member
Cas Sun Club

Moi je n'arrive pas à faire le travail 1, la plaquette, je ne sais pas trop quoi faire figurer et de plus quand il s'agit de l'imprimer ça ne fonctionne jamais.
 

perlette

Best Member
Cas Sun Club

opsilonette link=topic=721.msg7309#msg7309 date=1124777124 a dit:
Moi je n'arrive pas à faire le travail 1, la plaquette, je ne sais pas trop quoi faire figurer et de plus quand il s'agit de l'imprimer ça ne fonctionne jamais.
pour le recto de la plaquette, tu peux faire deux colonnes avec sur la première les informations du style adrese et numéro de télephone. la deuxième ayant le logo, une phrase d'accroche, les jours et horaires d'ouverture (tu peux agrémenter de photos)
pour le verso, pourquoi pas en 3 colonnes. 1 pour signalé tout ce qui se fait (ex: cardi-training, musculation, sauna...), une autre les grands titres (styles: programme personnalisé, coaching...) et la dernière, la définition de chaques titres
 

garp

New Member
Cas Sun Club

pour la plaquette, j'ai fait ca sur powerpoint sur un format A4 diviser en 3. J'y ai mis des photos de salle de sport ainsi qu'un plan d'accès et les infos fournies dans le cas (horaires, disciplines, salle de repos...)

et pour l'impression, j'ai fait un recto verso.

J'espere t'avoir aider, si besoin n'hesite pas !  :wink2:
 

opsilonette

New Member
Cas Sun Club

Oui mais dans le sujet il demande d'utiliser le format A4 en ayant une présentation A5.

Perlette tu ne pourrais pas m'envoyer ta plaquette vide, juste pour voir la mise en ppage de cette plaquette ?
 

patrice084

Best Member
Cas Sun Club

opsilonette link=topic=721.msg7864#msg7864 date=1124809954 a dit:
Oui mais dans le sujet il demande d'utiliser le format A4 en ayant une présentation A5.

Le format A5 est la moitié du format A4. Donc, tu mets ton document en paysage, tu partages en deux colonnes et te voilà avec deux format A5.
Sur la première page A4, ta colonne de gauche est la page 1 et la colonne de droite la page 4
Sur la seconde page A4, ta colonne de gauche est la page 2 et la colonne de droite la page 3
 

perlette

Best Member
Cas Sun Club

patrice084 link=topic=721.msg7964#msg7964 date=1124816554 a dit:
Le format A5 est la moitié du format A4. Donc, tu mets ton document en paysage, tu partages en deux colonnes et te voilà avec deux format A5.
Sur la première page A4, ta colonne de gauche est la page 1 et la colonne de droite la page 4
Sur la seconde page A4, ta colonne de gauche est la page 2 et la colonne de droite la page 3
exact, c'est comme cela qu'il faut faire
 

opsilonette

New Member
Cas Sun Club

Oui mais dans ce cas je vais utiliser 2 feuilles A4, une avec deux colonnes et l'autre avec 2 colonnes ?

C'est bien ça ou pas ?

A moins qu'il y est un mode "recto-verso" à cocher dans la mise en page ??
 

perlette

Best Member
Cas Sun Club

opsilonette link=topic=721.msg8230#msg8230 date=1124863959 a dit:
Oui mais dans ce cas je vais utiliser 2 feuilles A4, une avec deux colonnes et l'autre avec 2 colonnes ?

C'est bien ça ou pas ?

A moins qu'il y est un mode "recto-verso" à cocher dans la mise en page ??
tout dépend des fonctions de l'imprimante. si elle a le mode recto verso, ça peut être interressant, sinon, tu peux imprimer la première page et ensuite la deuxième derrière la première mais je pense pas vraiment que le jury soit exigeant. l'essentiel c'est de faire la maquette avec brio
 

patrice084

Best Member
Cas Sun Club

opsilonette link=topic=721.msg8230#msg8230 date=1124863959 a dit:
Oui mais dans ce cas je vais utiliser 2 feuilles A4, une avec deux colonnes et l'autre avec 2 colonnes ?

C'est bien ça ou pas ?

A moins qu'il y est un mode "recto-verso" à cocher dans la mise en page ??

On imprime la première page puis on remet la feuille (dans le bon sens) et on imprime la seconde page. De préférence, faire cela sur un papier plus épais pour éviter les effets de transparence. Sinon, deux feuilles comme dit perlette et mise dans un transparent, c'est le même effet ou presque.
 

ameline57

New Member
Cas Sun Club

j'ai une question il faut deux pages A4 divisé en deux colonne
ou 4pages A5

je doit mettre quoi dans ces pages?

et la lettre aussi j'ai un problème de rédaction.

merci
 

opsilonette

New Member
Cas Sun Club

Il faut deux pages A4, divisé en 2 colonnes chacunes, moi aussi je n'avais pas très bien compris au début.

En ce qui concerne la lettre, tu fais un puplipostage. Et au niveau du plan, voici ce que j'ai fait :

- Je rappelle que l'année dernière il ya eu beaucoup d'inscrits,
- j'annonce qu'on approche de la rentrée et qu'il est temps pour les adhérents de choisir son activité,
- je leur dis que j'ai joint le planning,
- je parle du parrainage
- dans l'attente de les revoir,
- formule de politesse.

j'espère que ça va t'aider un peu.
 

tazime

New Member
SUN CLUB - URGENT

Quelqu'un aurait des infos qui pourraient m'aider sur le cas SUN CLUB plus particulièrement sur le planning à faire avez vous des indications ? :kiss:
Merci de répondre à mon appel... :angel:
 

opsilonette

New Member
SUN CLUB - URGENT

C'est quand même pas bien compliqué de réaliser un planning, je ne vois pas trop où est-ce que tu peux bloquer ???

A la réalisation du tableau ou à caser les cours dans des créaneaux horaires ?
 

Ca peut vous intéresser