Absence à une épreuve

vanillee01

New Member
Salut tout le monde!

J'ai une petite question. Je sais que l'absence à une épreuve est éliminatoire, mais par exemple, si on s'absente disons demain pour l'étude de cas lol, et qu'on va aux autres, les autres matières pourront tout de même être validées si on a la moyenne??sans pour autant avoir le bts a la fin??
 

Mr. White

New Member
Tu peux valider les autres matières en effet, mais tu n'auras pas le diplôme de BTS, vu que l'absence est éliminatoire.

En gros, c'est faire sa 2ème année en 2 ans avec la possibilité de valider auparavant des matières.
 

popo20

New Member
si c'est élminiatoire à mon avis c'est définitivement éliminiatoire! sauf si tu as une excellente excuse et une preuve!

pourquoi tu n'irai pas à l'étude de cas demain?
 

enjoy

New Member
Sa serai bête de passer toutes les épreuves et de pas avoir celle ci.
J'espère pour toi que tu pourras aller a cette épreuve demain.
 

liness

New Member
popo20 link=topic=56861.msg588892#msg588892 date=1179078162 a dit:
si c'est élminiatoire à mon avis c'est définitivement éliminiatoire! sauf si tu as une excellente excuse et une preuve!

pourquoi tu n'irai pas à l'étude de cas demain?

Et non, même avec une trèèès bonne excuse, le BTS ce sera pour l'an prochain!
Ils ne tolèrent aucune absence et aucun repéchage des persones n'ayant pu se présenter!
Lisez la doc qui vous a été emise lors de l'envoi de la convocation. :happy:
 

vanillee01

New Member
Merci de vos réponses! mais on est d'accord alors le bts que c'est éliminatoire de ne pas y aller à UNE épreuve. Mais si je vais aux reste, je peux quand même valider mes autres matières même si ca sera pour l'an prochain?
 

maikai

New Member
Gastoune link=topic=56861.msg589045#msg589045 date=1179083256 a dit:
on trouve vraiment tout sur Cco...
merci Ico pour la réponse j'étais entrain de la chercher sur internet  :dacc:

Vanille tu as validé des épreuves alors ? :smile: