Absent à l'E4

mr_faria

New Member
Bonjour, j'ai été absent à l'épreuve e4 pour des raisons de santé.
Est-il possible d'avoir une autre convocation avec un certificat médical?
J'ai essayé de joindre plusieurs fois la maison des examens mais ils sont tout simplement injoignables!
Merci.
 

LILYB

Best Member
Je ne pense pas. Pour le BTS, il n'y a pas d'autre session avant le mois de juin prochain, ce n'est pas comme certains autres diplômes où il y a une session en juin et une autre en septembre et où on peut en effet s'adapter.

Maintenant, tu peux toujours poser la question à ton rectorat, mais je pense que leur réponse sera la mm que la mienne.
 

webm

Best Member
Non, aucun rattrapage et c'est éliminatoire.
 

mr_faria

New Member
Ok... est-ce que je peux tout de même garder les notes des épreuves que j'ai validé si c'est le cas pour l'an prochain?
 

Cassie-91

New Member
A ta place je me pointerais à 7h30 au lieu d'examen si tu vas mieux, peut-être qu'un jury voudra bien te prendre... quitte à attendre toute la journée ou même à revenir le lendemain !!
Qui ne tente à rien n'a rien !
 

mr_faria

New Member
Merci pour vos réponses,
merci mais je crois que je ne vais même pas tenter en fait, mon pc a cramé récemment et j'ai perdu mon cppc donc dans tous les cas le bts ne sera pas pour cette année je crois...
 

mr_faria

New Member
Une dernière question, est-il possible de garder la note d'une épreuve en dessous de la moyenne si l'on sait que l'on ne pourra faire mieux l'an prochain?
Merci
 

Cassie-91

New Member
Mon pc aussi a créer :s pas de chance pendant les écrits !!
heureusement que je m'envoi tout par mail j'ai récupéré et ratrapé ce que j'avais fait !
T'a pas sauvegardé sur une clé USB ? ou envoyer sur une boite mail ? à un ami ou à un prof !!
comme sa tu pourras récupérer !
C'est dommage que tu baisses les bras parceque tout n'est pas perdu tu sais !!
Vaut mieux tenter plutot que de ne rien faire !

Il me semble qu'on peut garder uniquement les notes au dessus de 10 mais bon vaut mieux que ce soit confirmer par un jury
 

Véro74

New Member
je confirme tu ne peux garder que les notes à 10 ou plus !!

le mieux est que tu passes les autres épreuves en espérant avoir 10 aux autres et tu auras alors moins d'épreuves à passer l'année prochaine !!

c'est toujours mieux que rien !!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS NRC - E4 Communication commerciale et CPPC 7

Ca peut vous intéresser