AC ou AI pr recherche de sponsors?

keepkool

New Member
bon voilà d'ici le mois de juillet ( g le tps) il fo ke jtrouve d sponsors pr l'orgnaistaion d'un concours hippik national 2 korganise mon club, or c l'association du club ki organise cette manifestation... com ce n'est pa une action a but lucratif, est ce que je peux kan meme parler d'action en collabo ou pluto d'1 AI??? merci de vos réponses. :)
 

imported_lisa

New Member
c une bonne question mais je pense que meme si la finalité n est pas un but lucratif, la recherche de sponsors est tt de meme une action en collaboration, c est une action qui va te prendre du temps et qui sera structurée
 
pour moi c'est une AC : tu as le commanditaire, une action bien précise (la prospection de sponsors) pour un objectif bien défini.

De plus un budget doit avoir être réalisé pour cet événement, donc même si le but n'est pas de se faire de l'argent, il y a l'aspect financier.

Une fille de ma classe qui était directrice d'un club de majorettes a passé en AR l'organisation d'un festival alors qu'il n'y avait quasiment pas de bénéf, ct pas le but, mais il y avait néanmoins un budget, etc...
 

keepkool

New Member
merci

merci a vous deux pour vos réponses. je n'étais pas tro sûre et vos arguments me semblent tt à fait bons. :D
 

sadia

New Member
non dsl moi je dirai que ton action est une ar car tu verras que le dossier de lar recherche de sponsor est long et difficile a faire.
donc ar mais vois avec ton prof pour voir si tu as toute lautonomie sur ce dossier
 

stonda

New Member
comme ludi

Je pense plutot AC. Mais je crois que Pthiberge quand il passera par là pourra trancher la question
 
I

imported_supp

Guest
a priori, c'est sans conteste une AC, j'en ai déjà rencontré à maintes reprises de semblables, en examen et par mes étudiants
 
bah voui

parce que j'arrive, j'étais occupé à envoyer des mails à quelqu'un ( cf votre boite)
bon c'est effectivemnt la plupart du temps une ac bien que moyen il y a pour la faire passer en ar mais c'est plus rare
 
I

imported_supp

Guest
pas de course

et ns ne faisons pas la course : ns sommes là pour vous soutenir, vs conseiller ...ensemble !
à bientôt ( en plus , je suis plutôt fond que sprint !)
 

keepkool

New Member
merci bcp

c sympa car en plus d'avoir une réponse à ma kestion g le droit à la petite touche d'humour de MARQUIS75... ceci dit jtenais à remercier ce dernier et P. THIBERGE ki st tjs de très bons conseils et prêts à rendre service (heureusement ds un sens ;-) )
 

Ca peut vous intéresser