[Access] - Centrer les enregistrements d'une table

poupsette

New Member
bonjour,
voila en faite j'ai un petit soucis sur access.
a mon dernier oral blanc on ma demander de centrer mes enregistrements sur la table.
mais apart les titres qui se font automatiquement j'ai pas su faire.
et ma prof n'a pas su me repondre juste : je crois que c'est possible mais je sais pas ou alors c'est pas possible.

Alors si quelqu'un sait le faire ca serai cool qu'il me dise comment car j'ai chercher partout meme aide et sa me donne rien.
la personne que j'ai eu a mon oral ma confirmer que c'ete posible mais quel ne pouvais pas me le dire car d'autres eleves passaient derriere moi.

merci a bientot.
 

patrice084

Best Member
question sur access

poupsette link=topic=27089.msg246953#msg246953 date=1148569744 a dit:
Alors si quelqu'un sait le faire ca serai cool qu'il me dise comment car j'ai chercher partout meme aide et sa me donne rien.
la personne que j'ai eu a mon oral ma confirmer que c'ete posible mais quel ne pouvais pas me le dire car d'autres eleves passaient derriere moi.

Sur les premières versions d'Access, on pouvait centrer mais tous les enregistrements se retrouvaient centrés ce qui n'avait donc que peut d'intérêt. Visiblement cette option n'est plus disponible. Mais de toute manière, on ne devrait jamais imprimé une table mais passer par un état.
 

poupsette

New Member
question sur access

COUCOU
oui je sais mais moi a mon oral on ma di d imprimer ma table avec tout les enregistremen centré.
merci.
biz
 

vestale974

Well-Known Member
question sur access

patrice084 link=topic=27089.msg247229#msg247229 date=1148582739 a dit:
Sur les premières versions d'Access, on pouvait centrer mais tous les enregistrements se retrouvaient centrés ce qui n'avait donc que peut d'intérêt. Visiblement cette option n'est plus disponible. Mais de toute manière, on ne devrait jamais imprimé une table mais passer par un état.
Bonjour Patrice,
Entièrement d'accord avec toi.
Mais on sera toujours confronté aux modes opératoires qui montrent comment imprimer une table
@+
 

vestale974

Well-Known Member
question sur access

poupsette link=topic=27089.msg248352#msg248352 date=1148670054 a dit:
COUCOU
oui je sais mais moi a mon oral on ma di d imprimer ma table avec tout les enregistremen centré.
merci.
biz
Bonjour,
Et ceux qui vous ont posé la question, à laquelle semble-t-il vous n'avez pu répondre, vous ont-ils indiqué comment faire justement !
@+
 

moime

Best Member
question sur access

bonne question!
deux choses à préciser, les examinateurs sont des humains:
-certains ne savent pas ce que les élèves savent... il faut leur expliquer
- d'autres ont appris un truc "nouveau" et veulent étaler leur science (notamment pour epater la ou le collègue)
Mais, il faut se méfier en tant qu'élève de l'impression qu'on a, un jury peut demander des choses et ne pas tenir compte du "blocage" car c'est un detail (en l'occurence c'est le cas, par contre avec un traitement de texte, ça serait grave)
perso je n'ai jamais cherché à manipuler les tables, le mode état est fait pour ça..(je ne cherche pas plus loin) de même que je sais que word permet de faire des calculs, mais je ne cherche pas à le faire tant que j'ai un tableur (ou une calculatrice) sous la main
 

poupsette

New Member
question sur access

bonjour,
justement non elle ne ma pas donner la reponse car elle aller la poser a d autres personnes qui d'ailleurs n'a pas su aussi.

merci
manuella
 

patrice084

Best Member
question sur access

poupsette link=topic=27089.msg269502#msg269502 date=1150115428 a dit:
justement non elle ne ma pas donner la reponse car elle aller la poser a d autres personnes qui d'ailleurs n'a pas su aussi.

Elle a du alors partir deçu car elle ne sait toujours pas comment centrer une table :laugh: Et si c'était cela le but de sa question ? :wink2:
 

vestale974

Well-Known Member
question sur access

Bonsoir,
Et dans le même style de question "idiote" : Que représente le "E" dans le logo d'Internet Explorer ou icone de page htm ou html? :dacc:
@+