Access comment enlever la date a l'impression

lolye95

New Member
Vous l'aurez compris tout est dans le titre
Je dois imprimer une table sous access et je n'arrive pas a trouver comment l'on fait pour supprimer la date lors de l'impression snif
 

teetoon84

New Member
bon bah je relance ce sujet j ai le meme probleme je n arrive pas a enlever la date et la numerotation de page ... arf pas simple access.. :blink: :blink:
 

ahelya

Best Member
bah pourquoi tu veux les enlever c'est obligatoirez ou c'est parce que t'as envie, moi je les enleve jamais je sais meme pas comment on fait pour les requetes ni meme si on peut les enlever
 

lolye95

New Member
teetoon84 link=topic=9821.msg105553#msg105553 date=1137057762 a dit:
bon bah je relance ce sujet j ai le meme probleme je n arrive pas a enlever la date et la numerotation de page ... arf pas simple access..  :blink: :blink:

j'ai trouvé la tactique :)
tu changes lh'eure de ton pc :blush:
 

teetoon84

New Member
je voulais l enlever parce que c est des documents que j ai fait pendant mon stage et que j avais mis sur disquettes alors la me mettait la date d aujourdhui alors que je ne suis plus en stage
 

ahelya

Best Member
teetoon84 link=topic=9821.msg105590#msg105590 date=1137060403 a dit:
je voulais l enlever parce que c est des documents que j ai fait pendant mon stage et que j avais mis sur disquettes alors la me mettait la date d aujourdhui alors que je ne suis plus en stage
ouais ok dans ce cas je compred pourquoi tu veux enlever la date
 

patrice084

Best Member
lolye95 link=topic=9821.msg87192#msg87192 date=1134578982 a dit:
Vous l'aurez compris tout est dans le titre
Je dois imprimer une table sous access et je n'arrive pas a trouver comment l'on fait pour supprimer la date lors de l'impression snif

On peut enlever les titres lors de la mise en page de la table. Inconvénient cela enlève aussi le nom de la table et le numéro de page. A voir donc !
 

Ca peut vous intéresser