Access Impression sans la date

lolye95

New Member
Bonjour, Comme vous l'aurez compris dans mon titre ....

Je dois imprimer une table sous access et je souhaitais savoir comment l'on faisait pour enlever la date lors de l'impression

De plus savez vous si l'on peut mettre un en tete ?? Merki
 

patrice084

Best Member
lolye95 link=topic=9819.msg87184#msg87184 date=1134578330 a dit:
Bonjour, Comme vous l'aurez compris dans mon titre ....

Je dois imprimer une table sous access et je souhaitais savoir comment l'on faisait pour enlever la date lors de l'impression

De plus savez vous si l'on peut mettre un en tete ?? Merki

Dans une table les actions dans les entetes sont quasiment impossibles. On peut enlever des infos par fichier mise en page et décocher la case impression des titres. Il faut savoir que les tables ne sont pas des objets destinés à être imprimés. Pour cela, il est préférable de créer un état dans lequel on pourra alors faire ce que l'on veut dans les entêtes et pied de page.
 

chacha

Best Member
hello,

sinon tu vas sur l'horloge de ton pc est tu met la date que tu veux, tu imprime et après tu reviens à la date d'aujourd'hui :laugh:
 

lolye95

New Member
patrice084 link=topic=9819.msg87272#msg87272 date=1134584317 a dit:
Dans une table les actions dans les entetes sont quasiment impossibles. On peut enlever des infos par fichier mise en page et décocher la case impression des titres. Il faut savoir que les tables ne sont pas des objets destinés à être imprimés. Pour cela, il est préférable de créer un état dans lequel on pourra alors faire ce que l'on veut dans les entêtes et pied de page.

Oui mais j'ai créé une table pour faire un publipostage donc je dois l'imprimer on m'a pas demandé de faire un état !!
Merci chacha je l'ai fait hier j'ai eu un declic loll et ca a marché parfait
 

patrice084

Best Member
lolye95 link=topic=9819.msg87560#msg87560 date=1134638573 a dit:
Oui mais j'ai créé une table pour faire un publipostage donc je dois l'imprimer on m'a pas demandé de faire un état !!

Ce n'est pas parce que l'on ne vous le demande pas qu'il ne faut pas le faire. A vous de voir ce qui semble le plus approprié. Une table n'offre pas de possibilité de mise en forme, un état si. C'est vous qui voyez ! :smile:
 

lolye95

New Member
bah étant donné que c'etait un cas de premiere année j'avais pas appris donc je pense que ca va pas posé de problème ou a la limite jp faire les deux ???
 

Ca peut vous intéresser