accident de travail et examens

nathd46

New Member
bonsoir à tous,
j'ai un petit souci ...
je me suis faite une entorse aux cervicales avec nevralgie cervico-brachiale au travail. Je suis donc arrêtée en accident du travail et mon arrêt de travail se termine après les examens.
Le problème c'est que je souffre beaucoup, j'ai perdu beaucoup de force dans le bras droit et je ne pe pas conduire puisque je ne pe toujours pas tourner la tête à droite .
Comment puis-je faire p/r aux exams .
je n'ai pas envie de perdre 2 ans .
Par ailleurs le médecin m'a interdit la voiture...
Si quelqu'un savais comment cela se passe dans ces cas là!!!!!
Merci :cry:
 

posteusefolle

New Member
JFBTSAG : style SMS banni ici, attention

tu n'as personne pour t'y amener ? moi un ami à moi avait un plâtre à la mauvaise main, il y a toujours une solution, plus de temps, ou une assistance
 

Dr Love

New Member
En effet, je pense que pour des cas comme ca, des aménagements sont possibles. Je pense que le mieux est d'appeler ton rectorat pour leur demander, ils pourront te renseigner sur le déroulement et la prise en charge de ta "situation".
 

sweetboy

New Member
re

aucun aménagement est^posibel maladie accident n'importe quoi il ny a pas daménagement ce qui ets domage mais c'est comme sa, bon nombre d'étudiant on refait un ans car il était malade le jour des examens
 

posteusefolle

New Member
Re: re

imback a dit:
aucun aménagement est^posibel maladie accident n'importe quoi il ny a pas daménagement ce qui ets domage mais c'est comme sa, bon nombre d'étudiant on refait un ans car il était malade le jour des examens

si si :mrgreen: c'est possible il suffit d'appeler le centre d'examen, le rectorat.... et c'est bon, le tout c'est denne pas s'y prendre trop tard, car effectivement la veille ça risque d'être limite....
 
topaziane a dit:
JFBTSAG : style SMS banni ici, attention


ça va il n'y a qu'un mot en style sms...

tu n'as personne pour t'y amener ? moi un ami à moi avait un plâtre à la mauvaise main, il y a toujours une solution, plus de temps, ou une assistance
 

Ca peut vous intéresser