Accroc d'internet ?

De quoi pouvez vous le plus facilement vous passer durant deux semaines ?


  • Total de votants
    2,328

webm

Best Member
Selon une récente étude, 46% des américaines mais seulement 30% des hommes, serait capable de se passer de relations sexuelles pendant deux semaines mais pas d'internet.

Et vous ? :moke:
 

Temudjin

Best Member
Les relations sexuelles sur internet, ça compte comment ? :zarbi: :invis:
 

salwa

Best Member
option 2 pour moi
mais temu souleve un point tres important :laugh:
 

webm

Best Member
C'est pas la peine d'indiquer votre vote, surtout si c'est pour mettre en valeur votre appétit sexuel ! :moke:
 

guimaraes91

New Member
webmaster link=topic=93833.msg1070189#msg1070189 date=1231422241 a dit:
C'est pas la peine d'indiquer votre vote, surtout si c'est pour mettre en valeur votre appétit sexuel !  :moke:

rien à voir, je voulais juste dire que je peux très bien me passer d'internet :closedeyes: (si la reflexion était pour moi :moke: )
 

darcy

New Member
moi je pense que je peux me passer des deux en fait.

toutes facons quand tu es célib t'as pas trop le choix, quand ta connexion marche pas ou que tu ne peux pas payer la facture pour le net, t'as pas trop le choix non plus.
 

guimaraes91

New Member
darcy link=topic=93833.msg1070203#msg1070203 date=1231423813 a dit:
moi je pense que je peux me passer des deux en fait.

toutes facons quand tu es célib t'as pas trop le choix, quand ta connexion marche pas ou que tu ne peux pas payer la facture pour le net, t'as pas trop le choix non plus.

exact !
mais j'ai vu des documentaires où les gens (principalement les ados) dont trop accroc au net !
c'est incroyable
 

Lily Dreams

Best Member
J'avoue que perso, je tourne un peu en rond quand je n'ai pas le net. Mais bon, je n'en suis pas au point d'aller à un cybercafé tous les jours non plus. Ca libère du temps pour lire, ou faire ce qu'on ne fait pas quand on a la mauvaise habitude d'être planté devant son écran... :moke:
 

webm

Best Member
Vous savez, ce genre de sondage, faut surtout pas le prendre au premier degré. Déjà les 3/4 des femmes US n'ont pas trop le choix dans la réponse à la question. Fin bon, pour en avoir côtoyé, c'est juste mon sentiment.
 

guimaraes91

New Member
perso, sur ce forum, j'ai apprit à tout prendre au 2nd degré ! :happy: j'étais susceptible car on savait jamais dans quel ton la phrase était dite ! :blush:
 
N

Nessscafe

Guest
Temudjin link=topic=93833.msg1070162#msg1070162 date=1231413161 a dit:
Les relations sexuelles sur internet, ça compte comment ?  :zarbi: :invis:

ca dépend si les touches de ton clavier sont collées ou pas :unsure:

:invis: :biggrin:
 

lye

New Member
perso je trouve qu'il ne sert autant à rien que celui de la star ac ou celui des coups de coeurs/ coups de masse :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser