accueil d'un stagiaire

culture

New Member
Bonjour à tous ! Qui pourrait me renseigner sur les démarches concernant l'accueil d'un stagiaire ? Je recherche des idées d'actions et en ce moment c'est le grand vide... :wacko:
 

Ys

New Member
culture link=topic=5127.msg48421#msg48421 date=1129813482 a dit:
Bonjour à tous ! Qui pourrait me renseigner sur les démarches concernant l'accueil d'un stagiaire ? Je recherche des idées d'actions et en ce moment c'est le grand vide... :wacko:

Livret d'accueil, présentation de l'entreprise à travers des organigrammes, y'a pleins de choses à faire en fait!
 

vanille

New Member
ohlala!!! moi j'ai la possibilitè de faire ça comme action dans mon prochain stage: accueil de stagiaire, et franchement, je pensaisque ça allait être plus simple que ça!!!
Par contre, c'est une bonne idèe le livretd'accueil, c'est un peu banal, mais c'est bien!!!
Çaprend du temps aussi...
 

vanille

New Member
apart le livret d'accueil ya pas autres choses? moi j'aipeur que ça prenne trop de temps ce livret à faire, car j'ai deux semaines avant que la nouvelle stagiaire arrive...
 

Ys

New Member
vanille link=topic=5127.msg51105#msg51105 date=1130179566 a dit:
apart le livret d'accueil ya pas autres choses? moi j'aipeur que ça prenne trop de temps ce livret à faire, car j'ai deux semaines avant que la nouvelle stagiaire arrive...

Il te faut pas 2 semaines pour réaliser ton livret... en 2/3 jours c'est finit. Si tu passes ton temps à dire que ça te prendra trop de temps là effectivement t'as mal partie :laugh: allez lance toi!
 

vanille

New Member
oui je sais jsuis pessimiste... :blush:
c'est cool si ça dure que quelques jours, merci, je vais enparler et peut etre commencerà m'y mettre.