achète livres et cours bts vpt

angie

New Member
salut, je suis a la recherche des cours de bts vpt 1ere et 2eme année et si quelqu un peut me donner des cours je suis vraiment interressée car cette année je passe mes exams et j'ai pas mal de difficultés dans certaines matieres comme le droit eco marketing etc...je suis a lyon.
:
 

loula

New Member
salut,

c'est quoi le BTS vpt?
je suis sur le chat toute la soirée si tu veux.
 

angie

New Member
salut loula c'est bts ventes et productions touristiques. tu fais quel bts??
 

dad25

New Member
Salut !
Moi j'ai fait AGTL mais les VPT avaient les mêmes bouquins.
Et j'ai trois bouquins à vendre (en langues)

- Un bouquin d'anglais de vocabulaire : Lexipro - Anglais - les mots-clés du tourisme.

- En anglais, j'ai un "course book" : English for international tourism - Editions Longman

- En allemand, je te propose "L'allemand du tourisme" aux éditions Ellipses.

J'ai acheté le tout pour environ 50 / 55¤. Je te fais les trois pour 20¤ si tu veux. Et ils sont en très bon état.
Ils m'ont bien servi, surtout pour le vocabulaire. C'est ce qu'il y a de plus important si tu as de bonnes bases, il faut apprendre du vocabulaire...

Voila, a bientôt.
 

alexandra2305

New Member
angie link=topic=2884.msg29004#msg29004 date=1127412160 a dit:
       salut, je suis a la recherche des cours de bts vpt 1ere et 2eme année et si quelqu un peut me donner des cours je suis vraiment interressée car cette année je passe mes exams et j'ai pas mal de difficultés dans certaines matieres comme le droit eco marketing etc...je suis a lyon.
                                                      :                                                                                   

Tu es ou à l'ecole?
 

celine62

New Member
dad25 link=topic=2884.msg286354#msg286354 date=1151092160 a dit:
Salut !
Moi j'ai fait AGTL mais les VPT avaient les mêmes bouquins.
Et j'ai trois bouquins à vendre (en langues)

- Un bouquin d'anglais de vocabulaire : Lexipro - Anglais - les mots-clés du tourisme.

- En anglais, j'ai un "course book" : English for international tourism - Editions Longman

- En allemand, je te propose "L'allemand du tourisme" aux éditions Ellipses.

J'ai acheté le tout pour environ 50 / 55¤. Je te fais les trois pour 20¤ si tu veux. Et ils sont en très bon état.
Ils m'ont bien servi, surtout pour le vocabulaire. C'est ce qu'il y a de plus important si tu as de bonnes bases, il faut apprendre du vocabulaire...

Voila, a bientôt.

je serais intéressée pour le livre d'allemand et aussi le "course book".Je voudrais avoir le prix des deux livres . Je passe en deuxième année bts vpt en septembre!!Merci beaucoup!!
céline!! envoie moi un mp si c'est bon.
 

Ca peut vous intéresser