Achat d'1 épilateur

titepuce92

New Member
coucou

jaimerais bcp avoir vos conseil car la publicité nous ferait acheter nimporte koi

merci bcp
 

DSlucil

New Member
Les épilateurs électriques c'est la mort ça fait trop mal et ça arrache pas bien les poils... moi je préfère à la cire, t'as des appareils comme ça dans toutes les grandes surfaces.
Bon après c'est vrai que les épilateurs électriques c'est plus pratique... je pense que le mieux c'est celui qui te fait un gommage avant l'épilation ou alors celui qui refroidit parce que comme ça t'as peut être moins mal. Moué en fait ils sont tous bien dans les pubs quoi :|
 

minipouce44

New Member
je te conseille la marc CALOR qui offre de bons produits de qualité et pour des prix pas si chers que ça...
 

garp

New Member
c vrai moi g un Calor il est nickel en plus il y a un tete ou ca te fais un gommage (je l'ai commandé sur un catalogue je c plus lequel avec les réductions qu'ils envoient ca revient beaucoup moins cher !) sinon y en a 1 trop bien que tu laisse au congel ca anesthésie la douleur ! :)
 

garp

New Member
ben moi je c pas je n'ai jamais fait gaffe au temps que j'y passe mais avec l'habitude ca va tres vite et puis ca fait moins mal aussi :wink:
 

titi2

New Member
petit conseil d'une pro :D
moi j'utilise la machine à épiler pour la mi jambe car sur les cuisses vu que ta peau est plus souple sa fait plus mal
ensuite le probleme de la cire c'est que tu doit laissé poussé tes poil un munimum donc faut que tu attende 3 semaines tous dépen de la repousse
sinon c'est super :lol:

ensuite faut évité toute crème épilatoire c'est pareille qu'un razoir tes repousse noir a force :twisted:

voili per so j'utilise la cire et la machine
 

titi2

New Member
c'est la marque calor c'est un coffret avec la machine et le razoir à pille
sur la machine ya des especes de dents mai je c'est plus le nom
je les achetez ya quelque année déja mai elle fontionne tjrs
 

Cat_miaou

New Member
alor la je suis sure le cul !!!!!!!!!!!!!!

Epilation a été viré pour l aisser place a achat d un épilateur :shock: :evil: :evil: :evil:

n ht pas celui d e philips un petit rose
 

titepuce92

New Member
jolikeur tout est ds la formulation du post il ne faut pas ke le sujet puisse etre sujet à dériver

là il sagit juste d'1 kestion d'achat
 

Cat_miaou

New Member
Esteban a dit:
jolikoeur a dit:
alor la je suis sure le cul !!!!!!!!!!!!!!

Epilation a été viré pour l aisser place a achat d un épilateur :shock: :evil: :evil: :evil:

n ht pas celui d e philips un petit rose

ne serais tu pas un peu obsessionnelle ma chère ?

bah quand je vois un meme sujet posté et pas verrouillé jsais pas si tu peux comprendre sa fou un peu les boul!!

Car que ce soit épilation le titre de mon post ou achat d un épilatoire ds les deux cas c est pr avoir des infos sur la guerre des poils avec une machine ou chez une esthéticienne ou a la cire ou .... tu vois le sujet peu se reveler etre long
mais t en fais pas trop c est pas exclusivement reservé au femme tu peu te renseigné toi aussi LOOL :mrgreen: :wink:
 

Ca peut vous intéresser