achat d'un appareil photo numérique

Bonjour,

Je viens d'acheter un appareil photo numérique hier, j'en avais besoin pour faire une action (un diaporama), j'ai un souci avec car je n'arrive pas à retirer la date et heure qui figurent sur les photos, je n'ai pas envie qu'on sache quand j'ai pris les photos sur le diaporama.

Donc comment on désactive ce p***** de date et heure, ça me soule si j'avais su j'aurais emmené la notice ce matin avec moi au stage ou mieux j'aurais dû y penser avant c'est c'est à dire hier !!!

Bon, pouvez vous m'aider s'il vous plaît :cry:

@+
 

mirzhin

Best Member
ben si tu nous dis pas quel modèle c'est ton appareil photo on va avoir du mal! ;)
tu peux pas trouver la notice sur internet?
 

imported_titooh

New Member
Va sur le menu de ton appareil numérique et en farfouillant tu tomberas forcément sur le réglage de la date et de l'heure

moi aussi j'ai fait un diaporama à l'oral des actions pour cloturer mon oral le jury n'a pas été voir dans mon ordinateur portable quand j'ai pris les photos !

allez soit patiente tu finiras bien par trouver...
 

saba5

Best Member
julie95 a dit:
en parlant d'appareil photo numérique, pensez vous que ce soit un beau cadeau d'anniversaire ?

graveeeeeee!!! bah oui moi je veux bien que tu me l'offres mais c'est en novembre mon annif euh..... non c'est la la fin juin!! si si je te jure c'est fin juin (qui a dit que j'etais scorpion pfffffffff encore des betises!!) :-a4
 
saba5 a dit:
julie95 a dit:
en parlant d'appareil photo numérique, pensez vous que ce soit un beau cadeau d'anniversaire ?

graveeeeeee!!! bah oui moi je veux bien que tu me l'offres mais c'est en novembre mon annif euh..... non c'est la la fin juin!! si si je te jure c'est fin juin (qui a dit que j'etais scorpion pfffffffff encore des betises!!) :-a4

:wink:
 
saba5 a dit:
julie95 a dit:
en parlant d'appareil photo numérique, pensez vous que ce soit un beau cadeau d'anniversaire ?

graveeeeeee!!! bah oui moi je veux bien que tu me l'offres mais c'est en novembre mon annif euh..... non c'est la la fin juin!! si si je te jure c'est fin juin (qui a dit que j'etais scorpion pfffffffff encore des betises!!) :-a4

(les scorpions ne sont pas des menteurs) Bah oui c'est un joli cadeau trés bon cadeau même vu que c'est trés pratique, facilement transportable et que c'est de la nouvelle technologie d'ailleurs C******r fait une joli promo sur les appareils photos numériques (Ps à julie95 Mon anniverssaire c'est le 1er Juillet..... :-a4 )
 
Delilah a dit:
saba5 a dit:
julie95 a dit:
en parlant d'appareil photo numérique, pensez vous que ce soit un beau cadeau d'anniversaire ?

graveeeeeee!!! bah oui moi je veux bien que tu me l'offres mais c'est en novembre mon annif euh..... non c'est la la fin juin!! si si je te jure c'est fin juin (qui a dit que j'etais scorpion pfffffffff encore des betises!!) :-a4

(les scorpions ne sont pas des menteurs) Bah oui c'est un joli cadeau trés bon cadeau même vu que c'est trés pratique, facilement transportable et que c'est de la nouvelle technologie d'ailleurs C******r fait une joli promo sur les appareils photos numériques (Ps à julie95 Mon anniverssaire c'est le 1er Juillet..... :-a4 )

Vous allez toutes me ruiner si ça continue :wink:

Tu veux parler de Carrefour, c'est ça ?
 

Ca peut vous intéresser