Achat d'une calculatrice avec grosse mémoire !

keven

New Member
Bonjour ,
Je cherche une calculatrice disposant d'une grosse mémoire ( pas des kilo octet mais des "mo" si possible) , ou d'une calculatrice ou l'on peut insérer sa propre carte mémoire.

En effet je dispose déja d'une calculatrice TI-84 Plus , mais cette derniére ne dispose que peu de mémoire.
Je vais donc la changer.
Je ne peus donc pas mettre tout mes cours ( lol ) ou formule dans ma calculatrice. :angel:

Quelle calculatrice utilisez-vous ? Laquelle me conseillez-vous pour répondre à mes besoins ?

( Peut importe la marque , que ce soit TI ou Casio , ou dell , ou etc...)

Merci d'avance !
 
I

italia1187

Guest
Salut, je vend ma TI89 Titanium, 110 € frais de port compris, avec tout les chapitre d'MGUC dedant, :)
 

keven

New Member
Ouai , mais je cherche une calculatrice avec une trés grosse mémoire pour supporter tout mes cours lol !

Peu importe a qui je l'achéte aprés , un particulier , ebay , Auchan , carrefour , bref peu importe.
 

milsum

New Member
keven link=topic=107579.msg1226640#msg1226640 date=1278247843 a dit:
Ouai , mais je cherche une calculatrice avec une trés grosse mémoire pour supporter tout mes cours lol !

Peu importe a qui je l'achéte aprés , un particulier , ebay , Auchan , carrefour , bref peu importe.

salut, je ne sais pas si cela existe, mais en tout cas, la ti 89 est très bien pour cela, je peux y mettre pas mal de choses...
 
I

italia1187

Guest
Regarde sur le net, en Terminale S, javai tout mes cours de Maths, Maths Spé, SVT, Physique-Chimie et la, en BTS MUC, mes cours de Terminale + MGUC (les deux années) et la memoire n'est pas pleine, suffit juste d'archiver ses cours dans la calculatrice !

la mienne est toujours en vente ...