achat d'une imprimante et recherche de financement

titebreizh35

New Member
Bonjour,
Je prépare actuellement une action sur l'achat d'une nouvelle imprimante couleur qui prenne en charge le format A3.
J'aurai souhaité savoir comment les personnes qui ont déjà fait une telle action ont procédé pour obtenir des devis sur les imprimantes et sur les financements.
Je pensais tout d'abord me baser sur les pages jaunes pour trouver des entreprises qui vendent ce type de matériel dans ma ville puis réaliser un publipostage par exemple. Mais j'ai des doutes. :wacko:
Pour le financement, je ne sais pas comment établir une comparaison, comment faire une présélection des établissements financiers.
Auriez vous des suggestions? :unsure:
Merci pour vos réponses :dacc:
 

patrice084

Best Member
titebreizh35 link=topic=29942.msg281759#msg281759 date=1150827394 a dit:
Je prépare actuellement une action sur l'achat d'une nouvelle imprimante couleur qui prenne en charge le format A3.
J'aurai souhaité savoir comment les personnes qui ont déjà fait une telle action ont procédé pour obtenir des devis sur les imprimantes et sur les financements.

Sans demander de devis, vous pouvez déjà vous appuyer sur une recherche faite sur le net comme par exemple
http://www.leguide.net/go/search/idx/2040300/mot/Imprimante_format_a3/t/1/go.htm
http://www.01net.com/editorial/3182...-imprimantes-a3-couleur-a-moins-de-500-euros/
 

perlette

Best Member
titebreizh35 link=topic=29942.msg281759#msg281759 date=1150827394 a dit:
Bonjour,
Je prépare actuellement une action sur l'achat d'une nouvelle imprimante couleur qui prenne en charge le format A3.
J'aurai souhaité savoir comment les personnes qui ont déjà fait une telle action ont procédé pour obtenir des devis sur les imprimantes et sur les financements.
Je pensais tout d'abord me baser sur les pages jaunes pour trouver des entreprises qui vendent ce type de matériel dans ma ville puis réaliser un publipostage par exemple. Mais j'ai des doutes. :wacko:
Pour le financement, je ne sais pas comment établir une comparaison, comment faire une présélection des établissements financiers.
Auriez vous des suggestions? :unsure:
Merci pour vos réponses :dacc:
alors, ton idée de rechercher dans les pages jaunes c'est pas mal

si tu en trouves une petite dizaine, je pense que le mieux c'est de les appeler leur expliquer ce que tu veux et tu demandes un devis assez rapidement, fax par exemple

pour le financement, je sais pas du tout