Achat d'une nouvelle voiture...des conseils !

yallah5

New Member
elle est bornée pour l'année, enfin quelqu'un qui a utilisé son gazoil comme il se doit :smile:

je trouve que c'est un bon prix et c'est positif que la courroie de distribution ai été changée :smile:
 

nanouille

New Member
Clio 2 de 2002, 60 000 km, diesel DCI 2 pneus neufs et courroie faite pour 6000€

Qu'en pensez-vous?
 

yallah5

New Member
nanouille link=topic=64347.msg715526#msg715526 date=1189443838 a dit:
Clio 2 de 2002, 60 000 km, diesel DCI 2 pneus neufs et courroie faite pour 6000€

Qu'en pensez-vous?
quelle finition et quelle puissance din ?

dans un premier temps ce que je pense c'est que la personne qui l'a n'a pas beaucoup roulée :laugh:
 

yallah5

New Member
nanouille link=topic=64347.msg715542#msg715542 date=1189444300 a dit:
qu'est-ce que tu appelle finition? puissance 1,4 6cv
finition c'est par exemple "expression" "authentique"... :smile:

1.4L ça n'existe pas en clio DCi :wink2:
 

nanouille

New Member
yallah5 link=topic=64347.msg715545#msg715545 date=1189444423 a dit:
finition c'est par exemple "expression" "authentique"...  :smile:

1.4L ça n'existe pas en clio DCi :wink2:

RAS pour la finition ou on ne me l'a pas dit et 1.4 c'est ce qu'on m'a dit! désolé, je ne m'y connait pas du tout! ou alors c'est peutêtre l'équivalent
 

yallah5

New Member
nanouille link=topic=64347.msg715869#msg715869 date=1189490865 a dit:
RAS pour la finition ou on ne me l'a pas dit et 1.4 c'est ce qu'on m'a dit! désolé, je ne m'y connait pas du tout! ou alors c'est peutêtre l'équivalent
pour déterminer un prix de vente il est important de connaitre la finition et eventuellement les options. pas les équipements de série (qui justement sont présents en fonction de la finition) mais les réels options.

non pas d'équivalence, il y a bien le 1.5L DCi mais ça n'a rien à voir ce n'est pas du tout le même moteur :smile:
 

nanouille

New Member
yallah5 link=topic=64347.msg715948#msg715948 date=1189500738 a dit:
c'est même sur :laugh:

non non, c'est bien une DCI! c'est peutêtre 1.5l alors faut que je me renseigne mieux!
sinon, comme options il y a la clim, vitres electriques avant et arrière, commande radio au volant, DA...
 

yallah5

New Member
nanouille link=topic=64347.msg716262#msg716262 date=1189523520 a dit:
non non, c'est bien une DCI! c'est peutêtre 1.5l alors faut que je me renseigne mieux!
sinon, comme options il y a la clim, vitres electriques avant et arrière, commande radio au volant, DA...
si c'est un DCi alors c'est sur que c'est 1.5L :wink2: après il faut savoir si c'est le 65, 80 ou 100 chevaux :wink2:

ce que tu dis là c'est sans doute de l'équipement de série et non des options :wink2:

renseignes donc toi aussi sur la finition que c'est. en principe c'est écrit sur une petite plaque dans la boite à gants^^
 

clyne84

New Member
bon alors petit souci

je pensais avoir acheté une clio billabong et ce n'est pas la cas

le soucis c'est que je sais pas le modele que c

je sais juste que :

c'est une clio 2 phase 2 de 2003 1.5 dci 65cv
elle a : ordinateur de bord, clim manuelle, vitres electriques; feux anti brouillard,jantes 15p et elle a le beket un peu rallongé

Niveau finition elle me parait assez "sport"  :arrow2:

dans le coté de la portiere ya marqué dynamique....est ce que s'en en est une? pourtant le modele n'existe pas !

Je sais aussi que c'est une voiture espagnole (achetée a madrid)

Alors eclairé moi svp  :wub
 

yallah5

New Member
"confort dynamique" sans doute :wink2:

c'est sans doute une ancienne voiture de location en espagne, ma soeur a déjà acheté une voiture comme ça aussi, 3 000€ en moins sur 13 000 ça se néglige pas :laugh: lol

tu l'as payé combien si ce n'est pas indiscret ?? :smile:
 

yallah5

New Member
franchement le prix par rapport aux kilomètres et l'année est pas mal du tout, même très bien :smile:

après faut voir l'entretien... mais si l'entretien est à jour c'est franchement un bon prix. par rapport aux autres clio avec cet équipement je parle. pas forcémment par rapport à ce que vaut le véhicule :laugh:
 

maeva31

New Member
Salut à tous !

J'ai pour projet de changer de voiture mais j'ai du mal à faire un choix sur la marque ... J'ai pour budget pour le moment 7400 € (max pour le moment aprés jje peux attendre quelques mois pour avoir ce que je veux vraiment) je voudrais un diesel assez récent avec - de 100 000 km et qui marche pas mal ca me changera ...

J'aime bien les MG ZR ; Seat Ibiza ; Suzuki Swift (mais pas dans le budget je pense) ; Alfa 147 ...

Je veux (si possible !) pas de peugeot ; renault ; citroen ... raison on en voit partout entre autre (même si elles sont simpas) ...

Que me conseillez vous comme marque dans ce gabarit la avec à peu prés mon budget ???

Merci :cool: :cool:
 

Ca peut vous intéresser