achat PC portable avec XP pro

Alex03

New Member
Voilà mon problème,

Je dois acheter un pc portable, pour utilisation perso et pro. Il faut que je puisse utiliser le réseau dans mon job, donc Vista ne va pas.

Comment trouver un pc portable vendu avec xp pro ?
 

Alex03

New Member
je peux "écraser la version vista" ? et dans ce cas là, il me faut quand même la version xp pro légale, je la trouve où ? Désolée mais je ne suis pas super calée niveau informatique :wink2:
 

Asiany

Best Member
Bah, légale, il faut que tu l'achètes. Ca se trouve encore partout.
 

Asiany

Best Member
Une autre solution, se tourner vers lers fournisseurs professionels, par exemple DELL, pour les particuliers des postes ont la possibilité d'être équipé de windows xp ou vista, c'est toi qui choisit.
 

patrice084

Best Member
Alex03 link=topic=68058.msg727639#msg727639 date=1190624109 a dit:
Je dois acheter un pc portable, pour utilisation perso et pro. Il faut que je puisse utiliser le réseau dans mon job, donc Vista ne va pas.

J'ai une boite qui m'a fait un devis avec des Asus montés avec XP Pro. Cela se trouve encore.

Allez voir sur le site de Rue du commerceet faites une recherche dans les portables avec XP Pro. il en reste
 

Alex03

New Member
Effectivement, je suis allée voir sur rue du Commerce et j'ai trouvé un HP XP PRO vraiment raisonnable niveau prix, merci pour l'info !!!
 

Ca peut vous intéresser